Kurt Angle
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : T'es si curieux que sa... Loisirs et catcheurs favoris : Foot, Catch/John Cena, Bobby Lashley, Jeff Hardy... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Kurt Angle voudrait un nouveau partenaire Dim 2 Déc - 23:15 | |
| Kurt Angle Theme Song Puis Kurt Angle prit un micro et dit : "Bonsoir à toute et à tous chers fans de la ECW. C'est là première fois que depuis que je suis dans cette Federation, que je fais on apparition à la ECW. Eh...ben vous vous demandez tous pourquoi je suis sur ce ring se soir ?? Eh ben je suis sur le ring car je voudrais un partenaire. Je ne suis plus en Team avec Bobby Lashley comme j'ai quitté RAW. Qui voudrait bien être mon partenaire et je verrais si j'accepte ou pas." HG : Désolé je n'avais pas le temps pour mettre des images d'entrées. | |
|
Triple H
Nombre de messages : 292 Age : 39 Loisirs et catcheurs favoris : Cactche , Kane Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle voudrait un nouveau partenaire Dim 2 Déc - 23:17 | |
| | |
|
Kurt Angle
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : T'es si curieux que sa... Loisirs et catcheurs favoris : Foot, Catch/John Cena, Bobby Lashley, Jeff Hardy... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle voudrait un nouveau partenaire Dim 2 Déc - 23:22 | |
| Kurt Angle surprit d'une réponse aussi rapide et répondit : "J'accepte avec plaizir, et ben à la ECW une nouvelle Team vient d'être crée. Triple H, on prend quoi comme nom d'équipe ??, je te propose The Game of Machine ??" Puis Kurt Angle attendit une réponse de la par de Triple H. | |
|
Triple H
Nombre de messages : 292 Age : 39 Loisirs et catcheurs favoris : Cactche , Kane Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle voudrait un nouveau partenaire Lun 3 Déc - 0:39 | |
| Ok ^^ | |
|
Kurt Angle
| Sujet: Re: Kurt Angle voudrait un nouveau partenaire Lun 3 Déc - 21:00 | |
| Puis Kurt Angle et Triple H repartirent dans leurs loges sous les applaudissement des fans. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurt Angle voudrait un nouveau partenaire | |
| |
|