| Kurt voudrait un partenaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurt Angle
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : T'es si curieux que sa... Loisirs et catcheurs favoris : Foot, Catch/John Cena, Bobby Lashley, Jeff Hardy... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Kurt voudrait un partenaire Mer 21 Nov - 20:36 | |
| Ce qui voudrait etre mon partenaire, mais j'accepterait peut-être pas a celui qui demande en 1er ! sa dépend qui c'est ! Mais faux savoir speecher aussi ! Moi ça va ! | |
|
| |
Bobby lashley
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Boulogne sur mer Loisirs et catcheurs favoris : escalade(j'ai ete au championat de france)bobby lashley Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Kurt voudrait un partenaire Mer 21 Nov - 20:39 | |
| je voudrais bien etre ton partenaire mais sachant que je suis gm de raw il vodrais que tu vienne a raw mais comme je n'es pas d'equipe je voudrais faire une equipe | |
|
| |
Kurt Angle
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : T'es si curieux que sa... Loisirs et catcheurs favoris : Foot, Catch/John Cena, Bobby Lashley, Jeff Hardy... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Kurt voudrait un partenaire Mer 21 Nov - 21:08 | |
| Je serais bien d'accord je te dit la réponse plus tard si je peux me faire drafté | |
|
| |
Bobby lashley
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Boulogne sur mer Loisirs et catcheurs favoris : escalade(j'ai ete au championat de france)bobby lashley Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Kurt voudrait un partenaire Jeu 22 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
Bobby lashley
| Sujet: Re: Kurt voudrait un partenaire Ven 23 Nov - 19:00 | |
| Nom de la Team/Gang:the beast team(kurt tu es d'accord)
Membres composants la Team/Gang:kurt angle et bobby lashley
Roster de la Team/Gang:raw
Orientation de la Team/Gang:
But de la Team/Gang: etre champion tag team | |
|
| |
Bobby lashley
| Sujet: Re: Kurt voudrait un partenaire Ven 23 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
Kurt Angle
| Sujet: Re: Kurt voudrait un partenaire Ven 23 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
Bobby lashley
| Sujet: Re: Kurt voudrait un partenaire Sam 24 Nov - 11:53 | |
| ok allez on va mettre le veut je vais une loge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurt voudrait un partenaire | |
| |
|
| |
| Kurt voudrait un partenaire | |
|