Kurt Angle
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : T'es si curieux que sa... Loisirs et catcheurs favoris : Foot, Catch/John Cena, Bobby Lashley, Jeff Hardy... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Kurt Angle voudrait rejoindre RAW Mer 21 Nov - 21:09 | |
| Je voudrais rejoindre Raw svp | |
|
Bobby lashley
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Boulogne sur mer Loisirs et catcheurs favoris : escalade(j'ai ete au championat de france)bobby lashley Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle voudrait rejoindre RAW Jeu 22 Nov - 15:06 | |
| oui c'est bon je t'acepte a raw | |
|
Kurt Angle
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : T'es si curieux que sa... Loisirs et catcheurs favoris : Foot, Catch/John Cena, Bobby Lashley, Jeff Hardy... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle voudrait rejoindre RAW Jeu 22 Nov - 19:38 | |
| Met mon pseudo en ROUGE alors | |
|
Bobby lashley
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Boulogne sur mer Loisirs et catcheurs favoris : escalade(j'ai ete au championat de france)bobby lashley Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle voudrait rejoindre RAW Jeu 22 Nov - 22:20 | |
| voila comment s'apelle notre equipe | |
|
Triple H
Nombre de messages : 292 Age : 39 Loisirs et catcheurs favoris : Cactche , Kane Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle voudrait rejoindre RAW Jeu 22 Nov - 22:33 | |
| xD tu dis "voila" alors que c'est meme pas toi qui la mis. | |
|
Bobby lashley
| Sujet: Re: Kurt Angle voudrait rejoindre RAW Ven 23 Nov - 19:03 | |
| oui mais j'ai dit voila car le nom est mis en rouge et aussi le voila signifie que notre team est realise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurt Angle voudrait rejoindre RAW | |
| |
|