Shannon Moore
Nombre de messages : 16 Age : 31 Loisirs et catcheurs favoris : loisirs: jeux videos, catch, mangas ; catcheurs: Shannon Moore, Funaki, Kenny Dykstra Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: The punk gallery (faites vos demandes!) Mer 28 Nov - 17:40 | |
| | |
|
Triple H
Nombre de messages : 292 Age : 39 Loisirs et catcheurs favoris : Cactche , Kane Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: The punk gallery (faites vos demandes!) Mer 28 Nov - 17:43 | |
| Pas mal ! enfin perso j'aime pas du tout mais alors pas du tout Kevin thorn | |
|
Shannon Moore
Nombre de messages : 16 Age : 31 Loisirs et catcheurs favoris : loisirs: jeux videos, catch, mangas ; catcheurs: Shannon Moore, Funaki, Kenny Dykstra Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: The punk gallery (faites vos demandes!) Mer 28 Nov - 17:46 | |
| Merci^^ d'habitude, les gens n'aiment pas Funaki (pourtant je voit pas comment on pourrait ne pas l'aimer...) | |
|
Triple H
Nombre de messages : 292 Age : 39 Loisirs et catcheurs favoris : Cactche , Kane Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: The punk gallery (faites vos demandes!) Mer 28 Nov - 17:49 | |
| Funaki j'aime bien mais thor pas du tout | |
|
.:Rey Mysterio:.
Nombre de messages : 66 Age : 31 Loisirs et catcheurs favoris : basket et mater le catch Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The punk gallery (faites vos demandes!) Mer 28 Nov - 18:33 | |
| moi c est l inverse de triple H | |
|
Shannon Moore
| Sujet: Re: The punk gallery (faites vos demandes!) Mer 28 Nov - 20:34 | |
| Pourtant tout le monde aime bien Funaki^^ mais pas forcement Kevin Thorn... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The punk gallery (faites vos demandes!) | |
| |
|