| CM Punk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Lisieux Loisirs et catcheurs favoris : Catch Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: CM Punk Jeu 15 Nov - 13:23 | |
| Nom du catcheur :
Surnom(s) du catcheur (facultatif) :
Prise de finition : Go to sleep
Autres prises utilisés (en préciser un maximum) :.45 Special (Reverse Indian deathlock surfboard) Crooked Moonsault (Split-legged moonsault) Devil Lock (Texas cloverleaf with armlock) Devil Lock DDT (Hammerlock legsweep DDT) Inertia DDT (Turnbuckle tornado DDT) Pepsi Twist (Jumping hammerlock short range lariat) Punk-Handle Piledriver (Pumphandle reverse piledriver) Welcome to Chicago, Motherfucker (Double underhook backbreaker) Arm twist ropewalk legdrop Arm wrench suivit d'un mule kick Corkscrew blockbuster Knee strikes, suivit d'un Irish whip dans le coin suivit d'un charging high knee à l'adversaire debout alors qu'il atrappe celui-ci pour lui porter un bulldog Des claques répétés, backhand chops et un spinning reverse slap, suivit d'un roundhouse kick et occasionelement d'un uranage Slingshot somersault senton
Catch phrase (facultatif) :
Palmarés (facultatif):IWA Mid-South IWA Mid-South Heavyweight Championship (5 fois) IWA Mid-South Light Heavyweight Championship (2 fois) International Wrestling Cartel IWC Heavyweight Championship (1 fois) Mid-American Wrestling MAW Heavyweight Championship (1 fois) NWA Cyberspace NWA Cyberspace Tag Team Championship (1 fois) – avec Julio Dinero NWA Revolution NWA Revolution Heavyweight Championship Ohio Valley Wrestling OVW Heavyweight Championship (1 fois) OVW Southern Tag Team Championship (1 fois) – avec Seth Skyfire OVW Television Championship (1 fois) Revolution Championship Wrestling RCW Heavyweight Championship (1 fois) Ring of Honor ROH Tag Team Championship (2 fois) – avec Colt Cabana ROH World Championship (1 fois) St. Paul Championship Wrestling SPCW Northern States Light Heavyweight Championship (1 fois) Steel Domain Wrestling SDW Northern States Television Championship (2 fois) World Wrestling Entertainment ECW Championship (1 fois, actuellement) Wrestling Observer Newsletter 5 star match; vs Samoa Joe (ROH Joe vs. Punk II, 16 octobre 2004
Résumé du lutteur(facultatif) :
Personnalité (face/heel/neutre) : face
Roster que je désire rejoindre (Raw est à speech, SmackDown est à speech, Ecw est a simu) : RAW | |
|
| |
Randy Orton/Fabio
Nombre de messages : 164 Age : 34 Loisirs et catcheurs favoris : Le catch et puis le Basket Ball et un peux le Foot et mon Catcheurs préféré est The Undertaker Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: CM Punk Jeu 15 Nov - 13:28 | |
| eh bienvenue a toi et stp si ca te dit de ramener des membres peut etre?? | |
|
| |
CM Punk
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Lisieux Loisirs et catcheurs favoris : Catch Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: CM Punk Jeu 15 Nov - 13:30 | |
| heu ué je vais essayé je promet rien ^^ | |
|
| |
Randy Orton/Fabio
Nombre de messages : 164 Age : 34 Loisirs et catcheurs favoris : Le catch et puis le Basket Ball et un peux le Foot et mon Catcheurs préféré est The Undertaker Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: CM Punk Jeu 15 Nov - 13:32 | |
| ca te dit détre plutot a sd je serais ton gm si tu veux ah dsl bon je me presente moi c Randy le GM de sd Bobby lashley c'est celui de raw et HHH de la ECW et Vince c'est ton chairman | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: CM Punk Jeu 15 Nov - 13:34 | |
| ba met moi ou ya de la place ^^
tu est sur la fed au frere a benjamin ? | |
|
| |
Randy Orton/Fabio
| Sujet: Re: CM Punk Jeu 15 Nov - 13:34 | |
| bah alors sd hg: c qui benjamin | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: CM Punk Jeu 15 Nov - 13:36 | |
| | |
|
| |
Randy Orton/Fabio
| Sujet: Re: CM Punk Jeu 15 Nov - 13:37 | |
| nn dsl y'a trop de membres alors toi ty es qui?? | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: CM Punk Jeu 15 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
Randy Orton/Fabio
| Sujet: Re: CM Punk Jeu 15 Nov - 13:41 | |
| ah oué ok bah ici comment tu trouve alors cette fed | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: CM Punk Jeu 15 Nov - 13:47 | |
| ba j'y été avant mais j'ai perdu mes identifiants donc je reprend un nouvo perso | |
|
| |
Randy Orton/Fabio
| Sujet: Re: CM Punk Jeu 15 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
John Cena
Nombre de messages : 37 Age : 34 Loisirs et catcheurs favoris : Batista et Randy Orton Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: CM Punk Jeu 15 Nov - 14:48 | |
| - CM Punk a écrit:
- eric bischoff/nico
Allez viens a raw Nico ! Moi je suis Batista dans la fed ou tu es . Sinan bienvenue comém . | |
|
| |
Randy Orton/Fabio
| Sujet: Re: CM Punk Jeu 15 Nov - 15:27 | |
| | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: CM Punk Jeu 15 Nov - 17:56 | |
| heu a raw, si ya batista, j'ai aucune chance pour le titre wwe... je prefere aller a la ecw !! mdrrrr nah je vais a RAW | |
|
| |
Randy Orton/Fabio
| Sujet: Re: CM Punk Jeu 15 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: CM Punk Jeu 15 Nov - 18:00 | |
| nah je vais a raw ! | |
|
| |
Randy Orton/Fabio
| Sujet: Re: CM Punk Jeu 15 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
Triple H
Nombre de messages : 292 Age : 39 Loisirs et catcheurs favoris : Cactche , Kane Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: CM Punk Jeu 15 Nov - 18:02 | |
| Désolé de mon retard ! et bienvenu CM Punk | |
|
| |
Vincent Mc Mahon/M.V.P Admin
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : thiberville dans l'eure (27) Loisirs et catcheurs favoris : le foot, le catch, le basket!Mon catcheur favori est Edge! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: CM Punk Jeu 15 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM Punk | |
| |
|
| |
| CM Punk | |
|