Nombre de messages : 164 Age : 34 Loisirs et catcheurs favoris : Le catch et puis le Basket Ball et un peux le Foot et mon Catcheurs préféré est The Undertaker Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Villa de Randy et de Ashley Mer 21 Nov - 15:47
Randy lui dit non a rien juste que j'ai un pti creux puis lembrassa
Ashley Massaro
Nombre de messages : 85 Age : 34 Loisirs et catcheurs favoris : ashley massaro Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Villa de Randy et de Ashley Mer 21 Nov - 17:41
Je vais te chercher a manger mon coeur
Elle l'embrasse et part dans la cuisine elle revient quelque minute plus tard avec un plateau avec dessus plein de petit truc a grignoter elle pose sur le lit et s'installe a coter de lui
Randy Orton/Fabio
Nombre de messages : 164 Age : 34 Loisirs et catcheurs favoris : Le catch et puis le Basket Ball et un peux le Foot et mon Catcheurs préféré est The Undertaker Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Villa de Randy et de Ashley Mer 21 Nov - 19:49
Ah gggggggrrr sa sent tres bon....merci cherie merci beaucoup cherie puis randy goute un peu et dit:huuumm c'est tres bon merci je t'aime cherie vient t'assoire gouter avec moi Ashley puis l'embrassa
Ashley Massaro
Nombre de messages : 85 Age : 34 Loisirs et catcheurs favoris : ashley massaro Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Villa de Randy et de Ashley Mer 21 Nov - 21:00
Elle sourit et s'installe a coter de lui et mange un petit bout elle mets un petit bout dans la bouche de Orton
Randy Orton/Fabio
Sujet: Re: Villa de Randy et de Ashley Jeu 22 Nov - 21:26
tres bon c'est une pure réussite cherie sinon quel Titre tu voudrait normalement dans cette fed??
Ashley Massaro
Sujet: Re: Villa de Randy et de Ashley Ven 23 Nov - 22:48
Le titre de championne feminine mon coeur c'est le seul aussi. Et je veux t'accompagner dans tout tes match pour te voir reussir
Randy Orton/Fabio
Sujet: Re: Villa de Randy et de Ashley Dim 25 Nov - 1:41
ah oui maintenant je vais essayer te te reservé un match woman pour le titre peut etre mais bon moi là je suis pas pret de faire des match car j'ai trop de boulot de gm puis randy la regarda et se jetta sur elle et commence a l'embrasser tendrement