| Ashley Massaro | |
|
+7CM Punk The Legend Killer John Cena Triple H Randy Orton/Fabio Vincent Mc Mahon/M.V.P Ashley Massaro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashley Massaro
Nombre de messages : 85 Age : 34 Loisirs et catcheurs favoris : ashley massaro Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Ashley Massaro Jeu 15 Nov - 0:17 | |
| Nom du catcheur : Stephanie McMahon
Surnom(s) du catcheur (facultatif) : * The Billion Dollar Princess * Mrs. Game * Daddy's Little Girl
Prise de finition : The Bitch Slap ou Le Pedegree
Autres prises utilisés (en préciser un maximum) :
# Low blow # Hair Snapmare # DDT # Bulldog # Clothesline # Spear # Mounted punches # Various chokes, including a modified rear naked choke and a turnbuckle choke # Monkey flip # Snap suplex # Sit-down powerbomb
Catch phrase (facultatif) : /
Palmarés (facultatif): * Pro Wrestling Illustrated * PWI Woman of the Year (2000). * PWI Feud of the Year, versus Eric Bischoff (2002) * World Wrestling Federation * WWF Women's Championship (1 time) * SmackDown! General Manager * Winner of the "Shut up and Kiss Me" Award at the Raw Tenth Anniversary show (w/ her husband Triple H)
Résumé du lutteur(facultatif) : Tout le monde la connait^^
Personnalité (face/heel/neutre) : Tres HEEL!
Roster que je désire rejoindre (Raw est à speech, SmackDown est à speech, Ecw est a simu) : Raw et SD! speech je sais faire des speech mais il faut que je trouve le temps et l'envie apres le ECW a simu stephanie McMahon n'est pas mauvaise mais a simu j'ai jamais gagner alors si on peut me mettre de partout mdr
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Vincent Mc Mahon/M.V.P Admin
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : thiberville dans l'eure (27) Loisirs et catcheurs favoris : le foot, le catch, le basket!Mon catcheur favori est Edge! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Ashley Massaro Jeu 15 Nov - 0:18 | |
| Bienvenue princesse mais te metre partout sa risque d'être dur!mdrrr, donc jvé te mettre a Raw, de toutes facon, tant qu'il n'y a pas d'autres divas tu na pas besoin de speechez | |
|
| |
Ashley Massaro
Nombre de messages : 85 Age : 34 Loisirs et catcheurs favoris : ashley massaro Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ashley Massaro Jeu 15 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
Randy Orton/Fabio
Nombre de messages : 164 Age : 34 Loisirs et catcheurs favoris : Le catch et puis le Basket Ball et un peux le Foot et mon Catcheurs préféré est The Undertaker Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ashley Massaro Jeu 15 Nov - 0:28 | |
| Salut ma belle stephanie passe une bonne saison | |
|
| |
Ashley Massaro
| Sujet: Re: Ashley Massaro Jeu 15 Nov - 0:37 | |
| Ma princess dit mon pere Randy me dit ma belle wahou je suis tomber ou mdr Merci! | |
|
| |
Triple H
Nombre de messages : 292 Age : 39 Loisirs et catcheurs favoris : Cactche , Kane Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ashley Massaro Jeu 15 Nov - 0:47 | |
| Bienvenu Stephanie ! | |
|
| |
Ashley Massaro
| Sujet: Re: Ashley Massaro Jeu 15 Nov - 1:19 | |
| Merci HHH.
PS: la personne qui ma donner le lien pourrai me contacter par MP svp^^ | |
|
| |
John Cena
Nombre de messages : 37 Age : 34 Loisirs et catcheurs favoris : Batista et Randy Orton Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ashley Massaro Jeu 15 Nov - 9:34 | |
| Bienvenue et Bonne saison ! | |
|
| |
The Legend Killer
Nombre de messages : 43 Age : 32 Loisirs et catcheurs favoris : HHH HBK Rob Conwai,Ashley,mallina,maria etc Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ashley Massaro Jeu 15 Nov - 12:16 | |
| | |
|
| |
Randy Orton/Fabio
Nombre de messages : 164 Age : 34 Loisirs et catcheurs favoris : Le catch et puis le Basket Ball et un peux le Foot et mon Catcheurs préféré est The Undertaker Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ashley Massaro Jeu 15 Nov - 18:03 | |
| Derien ma cherie | |
|
| |
CM Punk
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Lisieux Loisirs et catcheurs favoris : Catch Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ashley Massaro Jeu 15 Nov - 18:06 | |
| Salut sublime billion dollar princess | |
|
| |
Randy Orton/Fabio
| Sujet: Re: Ashley Massaro Jeu 15 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
Kane
Nombre de messages : 91 Age : 33 Loisirs et catcheurs favoris : musique jeff hardy Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ashley Massaro Jeu 15 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
Ashley Massaro
| |
| |
John Cena
Nombre de messages : 37 Age : 34 Loisirs et catcheurs favoris : Batista et Randy Orton Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ashley Massaro Ven 16 Nov - 9:18 | |
| bonne chance avec ashley ! | |
|
| |
Jimmy Wang Yang
Nombre de messages : 230 Age : 29 Localisation : Bagdad Loisirs et catcheurs favoris : catch, foot... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ashley Massaro Ven 16 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
Brock Lesnar
Nombre de messages : 62 Age : 31 Loisirs et catcheurs favoris : Brock Lesnar, Randy Orton, Cena, HHH Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ashley Massaro Ven 16 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
.:Rey Mysterio:.
Nombre de messages : 66 Age : 31 Loisirs et catcheurs favoris : basket et mater le catch Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ashley Massaro Ven 16 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley Massaro | |
| |
|
| |
| Ashley Massaro | |
|