| bobby s'en va | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobby lashley
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Boulogne sur mer Loisirs et catcheurs favoris : escalade(j'ai ete au championat de france)bobby lashley Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: bobby s'en va Sam 1 Déc - 16:58 | |
| je voudrais dire que je m'en fais car il y a toujour des gens qui disent des mauvais chose ect alors je donne mon role de gm a kurt angle et mr le chaiman effacer moi | |
|
| |
Kurt Angle
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : T'es si curieux que sa... Loisirs et catcheurs favoris : Foot, Catch/John Cena, Bobby Lashley, Jeff Hardy... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: bobby s'en va Sam 1 Déc - 17:22 | |
| Désolé, moi j'aime pas être Général Manager. Donc il en faux un nouveau. Mais Bobby c'est bête de parti comme sa. | |
|
| |
Triple H
Nombre de messages : 292 Age : 39 Loisirs et catcheurs favoris : Cactche , Kane Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: bobby s'en va Sam 1 Déc - 17:44 | |
| Non Bobby reste avec nous ! | |
|
| |
Bobby lashley
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Boulogne sur mer Loisirs et catcheurs favoris : escalade(j'ai ete au championat de france)bobby lashley Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: bobby s'en va Sam 1 Déc - 21:32 | |
| okok mais a chaque il y a des gens qui disent qui enervent et sa me soule | |
|
| |
Triple H
Nombre de messages : 292 Age : 39 Loisirs et catcheurs favoris : Cactche , Kane Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: bobby s'en va Sam 1 Déc - 22:09 | |
| Qui dises quoi ? a propos de quoi ? puis qui ça ? | |
|
| |
Jimmy Wang Yang
Nombre de messages : 230 Age : 29 Localisation : Bagdad Loisirs et catcheurs favoris : catch, foot... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: bobby s'en va Dim 2 Déc - 11:08 | |
| moi une chose que je trouve pas normal ou sont les resultat de sd | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: bobby s'en va Dim 2 Déc - 11:32 | |
| Sais randy qui gere sa ... faudrais lui envoiyer un MP | |
|
| |
Bobby lashley
| Sujet: Re: bobby s'en va Dim 2 Déc - 12:09 | |
| deja d'une je voulais que raw sera a simulation non apres stratus et toujour en train d'ouvrir sa bouche et derniere ment le site et pas asse actif | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: bobby s'en va Dim 2 Déc - 12:15 | |
| Tkt pas ^^ raw sa resteras speech bobby , trish je vais lui envoiyer un MP , Pas assez actif ^^ il va le redevenir ! parceque j'etais pas là 2 jours puis beaucoup de gros catcheur sont a nouveaux libre | |
|
| |
Bobby lashley
| Sujet: Re: bobby s'en va Dim 2 Déc - 12:16 | |
| oui mais je changerai pas davis je pense raw pas simulation bobby s'en va | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: bobby s'en va Dim 2 Déc - 12:43 | |
| Tu na cas l'ancé un sondage | |
|
| |
Jimmy Wang Yang
Nombre de messages : 230 Age : 29 Localisation : Bagdad Loisirs et catcheurs favoris : catch, foot... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: bobby s'en va Dim 2 Déc - 17:21 | |
| sd=speech raw=speech ecw=simu
voila | |
|
| |
Edge/mafia1130
Nombre de messages : 95 Age : 32 Loisirs et catcheurs favoris : Edge Randy Orton HBK ect... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: bobby s'en va Dim 2 Déc - 20:14 | |
| tu a qu a allez a la ecw bobby si tu aime pas raw | |
|
| |
Jimmy Wang Yang
| Sujet: Re: bobby s'en va Dim 2 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Bobby lashley
| Sujet: Re: bobby s'en va Lun 3 Déc - 19:07 | |
| je veux etre gm d'un show de simulation c'est tout alors voila pas simu je me casse * | |
|
| |
Trish Stratus
Nombre de messages : 55 Age : 30 Loisirs et catcheurs favoris : Trish Stratus Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: bobby s'en va Lun 3 Déc - 19:22 | |
| je l'ouvre peut-être parce que j'ai envie de dire quelque chose voilà.
1)tu te plains des gens pas actifs et tu te plains de moi que je l'ouvre l'ouvre!C'est n'importe quoi. 2)Pourquoi tu fais la victime comme ça. 3)Raw à simu si tu veux mais tu peux pas prendre des décisions tout seul just parce que t'es GM!!! | |
|
| |
Kurt Angle
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : T'es si curieux que sa... Loisirs et catcheurs favoris : Foot, Catch/John Cena, Bobby Lashley, Jeff Hardy... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: bobby s'en va Lun 3 Déc - 20:59 | |
| Oui Trish Stratus a raison. En tous cas j'ai quitté Raw maintenant donc j'ai plus de problème d'actif ou pas. La Ecw est actif donc c'est bon. | |
|
| |
Bobby lashley
| Sujet: Re: bobby s'en va Jeu 6 Déc - 14:52 | |
| | |
|
| |
Kurt Angle
| Sujet: Re: bobby s'en va Jeu 6 Déc - 19:34 | |
| Heu Bobby Lashley, tu es un General Manager, tu n'as pas a dire sa, tu es devrais montrer le bon exemple pas dire sa "FERME LA" en temps que toi GM sa se dit pas sa !! | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: bobby s'en va Jeu 6 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
Trish Stratus
Nombre de messages : 55 Age : 30 Loisirs et catcheurs favoris : Trish Stratus Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: bobby s'en va Ven 7 Déc - 0:03 | |
| moi je suis pas complétement contre qu'il parte à part ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bobby s'en va | |
| |
|
| |
| bobby s'en va | |
|