| The Wrestling Domination sur le ring | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobby lashley
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Boulogne sur mer Loisirs et catcheurs favoris : escalade(j'ai ete au championat de france)bobby lashley Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: The Wrestling Domination sur le ring Dim 25 Nov - 13:19 | |
| | |
|
| |
Kurt Angle
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : T'es si curieux que sa... Loisirs et catcheurs favoris : Foot, Catch/John Cena, Bobby Lashley, Jeff Hardy... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: The Wrestling Domination sur le ring Dim 25 Nov - 13:39 | |
| Kurt Angle Theme Song Puis Kurt prit un micro : "Bonsoir a toute et a tous, The Wrestling Domination is Back. Se soir nous somme exprès venue a SmackDow pour demander a une Team de SmackDown un match pour le Titre de Champion par équipe." | |
|
| |
Bobby lashley
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Boulogne sur mer Loisirs et catcheurs favoris : escalade(j'ai ete au championat de france)bobby lashley Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: The Wrestling Domination sur le ring Dim 25 Nov - 13:43 | |
| bobby met le micro pres de sa bouche et dit: "oui il y a 2 jour nous avons demander a raw que une equipe vient nous demander de faire un match pour la ceinture de la tag team champion personne et venu aalor nous somme venu ici est ce que il y aurais une equipe assez forte assez costaud pour venir affronter The Wrestling Domination allez venez on vous attend le match se vera le 3 decembre a speech alor àon vous adent" | |
|
| |
Kurt Angle
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : T'es si curieux que sa... Loisirs et catcheurs favoris : Foot, Catch/John Cena, Bobby Lashley, Jeff Hardy... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: The Wrestling Domination sur le ring Dim 25 Nov - 13:51 | |
| "oui, personne n'est venue a RAW, nous voullons se titre de World Tag Team, maintenant nous attendons un Team de SmackDown qui oserais nous affronter." | |
|
| |
Bobby lashley
| Sujet: Re: The Wrestling Domination sur le ring Dim 25 Nov - 13:52 | |
| alor bobby cherche en dessous du ring deux chaise les prend et en donne une a angle et s'assit dessus en atendant une team qui osserait s'afronter | |
|
| |
Kurt Angle
| Sujet: Re: The Wrestling Domination sur le ring Dim 25 Nov - 13:54 | |
| "Ohh Bobby tu fais quoi là, nous voullons juste les affronter, pas les tabassé ici, on les tabasseras dans le match." | |
|
| |
Bobby lashley
| Sujet: Re: The Wrestling Domination sur le ring Dim 25 Nov - 14:00 | |
| je veut pas les tabaser comme je sais que sa metera tu temps je prend une chaise pour m'asoir et la apare une phto ou au milieu c'est bobby lashley | |
|
| |
Kurt Angle
| Sujet: Re: The Wrestling Domination sur le ring Dim 25 Nov - 14:32 | |
| "Ahh ok, bon on attend toujours." | |
|
| |
Kurt Angle
| Sujet: Re: The Wrestling Domination sur le ring Jeu 29 Nov - 0:07 | |
| "Bon personne n'ause se mesurée a nous, The Wrestling Domination, qui vient tout juste d'être crée des superstars [ Kurt Angle & Bobby Lashley ]. Je ne pensé pas que vous êtes aussi peureux que sa, vraiment. Alors toujours aucuns Team ause venir, celle qui vient je serais très heureux de les aceuillirs, mais ils viendront pour un match de championnat pour les titres par équipes que moi Kurt Angle et Bobby Lashley voulont depuis pas mal de temps." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Wrestling Domination sur le ring | |
| |
|
| |
| The Wrestling Domination sur le ring | |
|