Smackdown vs Raw vs Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown vs Raw vs Ecw

Jeu de rôle sur le monde du catch, incarnez votre superstar dans l'une des confreries!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Melina vs Candice (wowen's champion)

+3
melina
Candice Michelle
Bobby lashley
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobby lashley

Bobby lashley

Loisirs et catcheurs favoris : escalade(j'ai ete au championat de france)bobby lashley

Melina vs Candice (wowen's champion) Empty
MessageSujet: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:43

Alors voila pour le titre wowen's champion candice et melina va s'affronter
nombre de speech:
le nombre que vous vouler

ordre de speech:
1er:melina
2eme:candice
3eme:melina
. . . . . . .

fin des speech le 3 decembre a 22 heure
voila speecher
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle

Loisirs et catcheurs favoris : ashley

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:02

moi j'essaye de faire sa un rp
Bobby lashley

Bobby lashley

Loisirs et catcheurs favoris : escalade(j'ai ete au championat de france)bobby lashley

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:03

koi
aussi c'est dans lo'rdre que vou voulez le speech candice du peu commencer des aujourd'hui
Candice Michelle

Candice Michelle

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:26

C'est alors que le Show commence... Oui, le tous premier show de cette toute nouvellle federation qui promet enormement, oui, c'est alors que la ravisente Candice Michelle fait son apparation lors d'une interview de RAW ...Laisson la donc Parlé ....

Melina vs Candice (wowen's champion) Candic11Melina vs Candice (wowen's champion) Candic19

Candice // Bonsoir à tous, je me presente, je suis Candice Michelle,SuperStar de la WWE.. Tous d'habord, je suis ici pour vous parlé de mon arrivée à la WWE fait un petit bout... Et aussi de mes ambition futur et de mes adversaires prochains, et aussi d'une mini-Interview rien que pour vous... Bon, tous d'habord, vous devez savoir que J'ai signé il y a peut de temps ici, je suis une nouvelle Star de cette industrie nouvellle qui je le sent sera bientot une grande federation de lutte ... Je suis ravie d'etre ici ce soir... Mon arrivée ici fu vraiment sympatique, rencontres avec tous le monde, les General Manager les Chairman et tous le monde... C'etais vraiment bien... Mais bon, je suis ici aussi pour l'action que cette fed à et c'est ce que j'aime, l'action et la competition ... Je suis vraiment en feu ... Et je compte bien remporté ce titre prochainement... Comme adversaire premiere, j'ai eu Mélina, qui n'a pas prouver grand chose, et je vais remporté facilement ce match et les prochains qui suivront, comme vous savez peut etre , c'est Melina oui, Miss Melina, la petite brunasse ... Serieusement, regardez moi cette B*tch ... Elle se crois meilleure que tous le monde car dans le temps elle etais assez forte et elle avais eu plusieurs fois le titre, mais tu sais, je l'ai eu aussi ce titre, et je compte bien le reavoir... Mais ce soir, je ne suis pas là pour parlé de ça, enfin, le moment n'est pas encore maintenant ... J'en parlerais plus tard sur le ring, maintenant je vais laisser place à L'interview .... Je vous ecoute ...

Un homme leve la main, il sagit surement d'un fan...

Fan 1# // Oui, Heum, bonjour Mme Candice, je m'appelle John. Enfin Bref, voilà, vous nous dites que vous allez remporté ce match, mais vous avez tous de meme Melina Perez derriere vous, pensez vous qu'elle pourrais revouloir ce titre et le reprendre ???

Candice /
/ Je vois, bon, j'ai la reponse parfaite à ta question, tu vois, si jamais il vennais dans l'idée que Melina puisse vouloir gagner ce match, je lui montrerais de quoi je suis capable et de qu'elle bois je me chauffe, je lui montrerais bien que ce que je dit n'est pas de la rigollade ... Melina ne peut rien faire contre ça, elle ne peut rien faire contre Miss PlayBoy ... Je suis quand meme l'une des femme les plus belle du monde, personne ne peut le nier, ce que Melina veut, c'est peut etre le titre et ce match, mais moi ce que je veut, c'est la demolire entierement et ça, c'est quelque chose qui sera fait assez vite, puis je pourrais m'occuper ensuite de tout autre opposante à mon régne! Et meme si j'arrive à le gagné ce titre, ni personne, ni meme Melina ne pourras me le reprendre, je suis vraiment determiner à gagné ce match, j'en suis capable, je me sent forte pour cette nouvelle federation je me sent en pleine forme, donc, je le redit, personne n'aurais le courage, ni meme personne ne sera au top pour pouvoir me reprendre ce qui m'appartiendra ... Quand à toi Melina, tu sais bien comment ce match se finira, tous d'habord on commence le match à deux, puis je le finirais seule, car le seule qui sera encore debout, ça sera moi ... Candice ... The PlayBoy ... Michelle ! Autre Question ?

Un autre homme leve la main ... Et demande la parole, Candice lui accorde...

Fan 2# // Heuu, ouaiiis, alors moi c'est Joe ... ouaiiis, alors heuuu, voilààà, je suis un peut déçu moi, car j'suiis un graandd faaaan de Meliina, et ellle va vouuus batttreee... Aloreuh, voilà ...

Candice //
Heuuu, securité ! C'est quoi ça ? Vous faite venir les gros porc puant ... Et en plus de ça, Saoul ... Bon, tu sais toi, tu n'est vraiment que le type parfait fan de Melina, Gros moche, puant, aucunne classe, tu me degoute... Tu vois Melina qui te soutienne, qui te supporte, ce genre de specimene, ralala, c'est vraiment horrible ma pauvre ... Mais tu sais, c'est pareil pour moi, car que tu ai les meilleur suporter du monde, j'arriverais toujours à te battre ... Tu n'est que pour moi une passade avant de decroché ce qui m'es du, le titre supreme de la WWE WOMEN'S CHAMPIONS ! Pfff, qu'elle fan pour setounir Melina je vous jure, je me demande bien comment tu peut gagné, rien qu'as voir la gueule de tes adversaire ... Tssss.... Ece qu'il y a des question encore ?

Personne ne se leve...

Candice // Tres bien, aurevoir, et merci de votre ecoute...

Candice se leve, et repars ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

TITANTRON CANDICE MICHELLE:

Melina vs Candice (wowen's champion) Candic20Melina vs Candice (wowen's champion) Candic21

Melina vs Candice (wowen's champion) Candic24Melina vs Candice (wowen's champion) Candic25

Candice monte sur le ring

Melina vs Candice (wowen's champion) Candic26Melina vs Candice (wowen's champion) Candic27

Melina vs Candice (wowen's champion) Candic28

Candice attend que le public ce calme, et prend le micro

Melina vs Candice (wowen's champion) Candic29Melina vs Candice (wowen's champion) Candic30

"Bonjour cher public et fans surtout !! Parce qu'ils me supportent partout où je vais, alors Melina comme sa ta décidé de revenir sur le ring ? Pour te faire battre par une plus jeune que toi ? Et je vois pas pourquoi tu retourne sur le ring..Pour te faire battre ? Parce que c'est ce qui t'arrivera lors de notre match ma chère, et j'en suis très consciente de sa. Eh bien, je vois que tu as un peu de courage à venir !! Et ce soir t'aura l'honneure de m'affronter moi,Candice Michelle !!Et moi ben j'aurai l'honneur de te battre, et de te voir souffrir, parce que la vieille à décider de revenir !! Et sa va te servir de leçon la petite, pauvre de toi sa doit être dure de revenir sur le ring et affronter de meilleure divas que soit !Et pour parler de ce fameux match avec Cena et les autres, tu penses que j'aurais faite le poid contre UMAGA,non c'est vraie je n'ai pas fait le poid mais j'ai eu le courage d'y aller moi, alors que toi à part de faire baiser par Morrison et Lashley on se demande ce que tu fait! C'est pour cette raison que cela ne m'empechera pas quand même sur le ring de te défier à toi et les autres divas ici présente sur la fédération ! Et tu croyais que j'aurais pas le courage de venir sur le ring, tu trompes carrément !Et je perdrais pas mon temps avec toi. Parce que moi je suis une vrai diva et une vrai lutteuse, et qui sait se battre et qui n'a pas peur de rien ! Et c'est pas parce que tu as gagné souvent la ceinture dans le temps de WWE, que tu réussira à me battre se soir..Parce que sache que j'en ai pas mal de stratégies, et c'est pas une lutteuse de ton genre qui va me faire perdre mon estime en soi et mon match ! Désolé pour toi qui croyait que j'étais faible et mauviette !! HAHA"

Candice se mit à rire, et les folles est en délires et sa crier le nom de CANDICE partout dans la salle !!

Melina vs Candice (wowen's champion) Candic31Melina vs Candice (wowen's champion) Candic32

"Bon écouter, je suis ici pour avoir ce match, alors maintenant il reste qu'a elle de venir ici,parce que de toute facon tu vas perdre contre moi!!Et oui je suis peut-être trop sure de moi, mais j'ai raison de l'être aussi..Et ensuite j'aurai la ceinture women's championship, apres ce match et je la remettrais en jeu contre n'importe quelle diva, qui osera me défier. Ce soir les gens ici dans l'arène vont voir que Melina Perez a perdu tout son talents, et croit pas que je lacherai la fédération, ou bien que j'abandonnerai ce match, parce que c'est pas le cas et sa le serai jamais, ta bien comprit ce que je viens de dire JAMAIS !!! Et tu regrettera de t'ètre battu contre moi après cette défaite, sa je te le garanti..Parce que je suis loin de ce que tu penses, je suis une adversaire de très grande taille, même si tu penses que je suis rien, mais ta tout à fait TORD, je suis ici pour la gloire,victoire comme tu veux !! Mais que sa te rentre dans la tête que la meilleure entre toi et moi..C'est bien moi .. Même avec ton retour rien ne changera et je le promets ma belle , tu auras envie de retourner chez toi et d'y rester!! Et la fin du match LILIAN pourra annocer fierement que la vainqueur de ce match est la nouvelle championne féminine Candice Michelle."

Melina vs Candice (wowen's champion) Candic33

Candice
baisse le micro et attendit Melina .

Melina vs Candice (wowen's champion) Candic34
melina

melina

Loisirs et catcheurs favoris : escalade,melina

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:21

Melina entre dans la salle interview,prend un micro et salue le public qui l'applaudie. Melina vs Candice (wowen's champion) 20303310gg7
melina:"Boujour a tous,alors je me presente je m'apelle Melina Perez mais apeler moi Melina.Alors je suis ici ce soir pour vous parler de ce match pour le titre wowen's alors je fais un combat contre Candice Michelle qui elle a signe le contrat a raw avant moi.
Conclusion:Normalement elle est plus forte que moi mais j'ai dit normalement.Mais je sais que tout le monde ic itient pour moi et c'est moi qui sera la premiere wowen's chamion de cette saison.J'attend les question?
La plusieur main des fan ce leve.

melina:Monsieur la bas au fond de la salle

Le monsieur:Boujour Melina je m'apelle Jean et j'aimerais savoir quelle poids faites vous?

Melina rigole.

melina:
Franchemet c'est la premiere fois que l'on me pose cette question,alors je pese 122 pounds tandis que je crois candice michelle pese 120 pounds oooo je suis plus grosse que elle.Mais pour moi ce n'est pas grave quelle question pourquoi vous me posez cette question monsieur je vois pas quoi sa change
melina rigole

monsieur:Je sais pas c'etait pour savoir votre poids je vous en remerci

melina:
encore 10 minute et je dois allez sur le ring.Alors Mme juste la au premier rang celle avec des lunette noire

La madame:Boujour,je voudrais savoir heuuuu si vous croye a 100% queeeee vous allez battres Candice.

melina:Franchement peut-etre pas a 100% mais au moins 70% de chance que je la bat.Alor pourquoi je dit pas 100% parce que battre quelqu'un a 100% c'est que l'ennemi ne ta pas frapper mais la je suis franche je pense quelle va me donner une baffe ou me faire quelque prise mais c'est tout mais franchement je fais la battre elle est trop nul pour moi sa ne va meme pas etre marrant de se battre contre elle mais je suis oblige si je ve le titre wowen's
Melina:petit pose moi une question
le petit:Alors moi je vous aime pas melina moi je pense que c'est candice qui va gagner mme.
Melina:Pourquoi vous faite entre ce qui sont pour candice je voudrais savoir qui la fait rentree au les gros porc de la securite vous avez un boulot tranquille et vous ete meme pas fichu de ne pas faire rentre quelqu'un qui tient pour c'est boufone alors je voudrais dire a l'embaucheur vire moi cette securite de merde....Excusez moi tout le monde je me suis enerve et svp vire moi cette enfant aussi alors je remerci tout le monde qui ma ecouter ici le public qui ma soutenu et qui va continue a me soutenir tout au long de ma cariere et aussi ceux qui me regarde a la tele je remercie aussi mon gm bobby lashley,les cameraman qui mon filme je dois allez me changer pour rentre sur le ring merci merci a tous

Melina quitte la salle sous les aplaudissement du public
Melina va se changer dans sa loge.Elle met des nouvelles affaires et rentre sur le ring

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
melina entre sur le ring regarde candice, demande un micro salue le public et dit:
candice franchement arrete de faire la plus forte car tu le ces je te bat facilement alors stp arete .Bonjour le public comme vous le savez moi et la chere diva a cote de moi nous somme tout les 2 la pour avoir le titre de wowen's mais come c'est moi qui va l'avoir je ne vois pas du tout pourquoi candice et la .Elle atend pour rien mais bon elle fais comme elle veut.Deja et je l'espere la vielle va de battre ok alors si tu te calme pas tout de suite je fais te mettre une grosse baffe j'espere que tu ma compris si tu ne veut pas avoir mal avant le match heeeeeee.
Le public crie la baffe la baffe la baffe et
Melina enerve lui met une grosse baffe.
Melina:
Sa ma fait du bien alor maintenant j'espere que tu a tres bien compris le message la super diva c'est moi et pas toi.Tu n'a rien a faire sur ce ring ta place c'est dans les bar et pas ici
Melina se met a rire.
La nouvelle championne c'est MMEELLIINNAA
Je pense que tu crois que tu va me battres mais tu crois encors au pere noel la t'es parti ou t'es quelle petite m^^^^ voila tu ve que je te dise des trois verite ok:
1)tu c'est pas catcher
2)T'es une grosse m^^^^
et 3)Ton mari et un gros por

Le public aplaudis
Melian salue le public

Alor tu me maltraite mais tu ne sais a qui tu a afire je suis pas n'importe qui je ne suis pas un chien alors tu la ferme j'aurais honte a ta place de me parler comme sa il y a que toi qui a ossez de me parler comme sa alors comme tu a ossez maintenent tu te crois une femme ben moi je vais te dire tu n'es pas une femme tu es une grosse gamine voila a koi tu resemble Photo Sharing and Video Hosting at Photobucketalor tu fais moin ta maline franchement tu ve que mon mec vient te frapper la tu le fermera peut etre a non mon mec ne tape pas dans la merde sa eclabousse HAHAHAHA non sans rire arete le catch sa ne te va pas c'est pas un sport pour toi va a la danse classic se te voit bien comme sa regarde l'ecran grosse vache ou a la deuxieme photo tu choisi

Melina abaisse son micro et attend une petit reaction de candice
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket[/font]

Dernière édition par le Dim 25 Nov - 18:11, édité 3 fois
Bobby lashley

Bobby lashley

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:25

tres bien j'attend la suite
Bobby lashley

Bobby lashley

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:38

est ce que c'est fini melina
melina

melina

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:31

je ne sais là c'est a candice d'envoyer un message car c'est candice melina candice melina ...
Candice Michelle

Candice Michelle

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:26

moi j'ai fait un rp et puis il est clair que melina s'est servie du miens pour faire le siens et puis je m'en fou en plus bobby me fait chi** a intervenie et j'espére que c'est pas lui qui juge car il est en couple avec melina voila
Bobby lashley

Bobby lashley

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:03

1)tout les deux vous avez tres bien travaille
2)c'est pas parce que je suis en couple avec melina que je vais dire que ton speech et nul
3)c'est moi qui juge
et aussi je trouve que melina n'a pas trop copie sur toi voila mais je suis pas oblige de gagne melina car c'est dans les loge et dans la ville que je suis avec melina et pas dans les match et si s'intervien c'est parce que je voulais plus d'action alor voila toi aussi tu me fait ch^^
Candice Michelle

Candice Michelle

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:44

regarde bien le début du speetch exactement pareil interview puis elle intérroge en dernier un méme fan qui elle aussi est opposer à elle puis apelle la sécuriter mais quand on est bonne à rien on fait avec ce qu'on a
Triple H

Triple H

Loisirs et catcheurs favoris : Cactche , Kane

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:04

Moi je pense que Candice a fait un meilleur speech
Bobby lashley

Bobby lashley

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:28

oui je sais , elle a fait un meilleur speech
melina

melina

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:58

oui mais moi je vien juste de minscrire je nai jamais fait de spech alor deja
1) si vous nete pas content faite le vous meme
2) je n'ai jamais fais de spech
3) la prochaine fois je commencerai a faire mon spech et que si tu fais 1 tout petit truc comme moi tu va voir je vai te critiquer ton spech
4) il est peut etre mieux mais je combat comme meme mieu quel

alors voila mes 4 raison et si vous nete pas conter meter moi des nouvelle
Candice Michelle

Candice Michelle

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:22

va a la ecw si tu sait pas speetcher la belle^^
Kurt Angle

Kurt Angle

Loisirs et catcheurs favoris : Foot, Catch/John Cena, Bobby Lashley, Jeff Hardy...

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:40

Moi je trouve que c'est Candice qui a fait un meilleur speech.
http://jorcs.skyblog.com/
The Legend Killer

The Legend Killer

Loisirs et catcheurs favoris : HHH HBK Rob Conwai,Ashley,mallina,maria etc

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:35

moi aussi je trouve que c'est candice qui fait le meilleur

Bobby lashley

Bobby lashley

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:47

bon c'est pas vous le gm c'est moi qui dit qui a gagner et deja de deux melina reste a raw elle a aps dit quel c'est pas speecher mais que c'est son premier speech
Kurt Angle

Kurt Angle

Loisirs et catcheurs favoris : Foot, Catch/John Cena, Bobby Lashley, Jeff Hardy...

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:58

Oui on sait que t'es le GM de RAW, on dit juste notre opinions
Bobby lashley

Bobby lashley

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:55

oui mais evitre les opinion sa enerve les gens
Kurt Angle

Kurt Angle

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:22

ok, mais c'est bon ont savaient pas
melina

melina

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:21

bon c'est qui qui a gagner
Jimmy Wang Yang

Jimmy Wang Yang

Loisirs et catcheurs favoris : catch, foot...

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:30

POUR MOI C'EST MELINA !!!!!!!!!!!!
Bobby lashley

Bobby lashley

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:53

le vainqueur est melina voila
Kurt Angle

Kurt Angle

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:36

Pfff, Candice a fait un meilleur speech que Mélina, tu as dit Mélina car tu sort avec elle dans la Fed !! C'est nimporte quoi je dis moi. Pour moi sa devrait être Candice Michelle qui a gagné se match !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melina vs Candice (wowen's champion)   Melina vs Candice (wowen's champion) Icon_minitime

Melina vs Candice (wowen's champion)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant