| Quel modo prefere vous ? | |
|
|
Mais qui ?? | Randy Orton | | 38% | [ 3 ] | Bobby Lashley | | 38% | [ 3 ] | The Game HHH | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Triple H
Nombre de messages : 292 Age : 39 Loisirs et catcheurs favoris : Cactche , Kane Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Quel modo prefere vous ? Dim 25 Nov - 6:48 | |
| | |
|
| |
Mr Kennedy
Nombre de messages : 33 Age : 32 Loisirs et catcheurs favoris : Ken Kennedy, MVP, Kelly Kelly Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Quel modo prefere vous ? Dim 25 Nov - 13:03 | |
| aucune preference !! mais je sort Bobby Lashley donc j'hesite entre HHH et Orton !! lol | |
|
| |
Kurt Angle
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : T'es si curieux que sa... Loisirs et catcheurs favoris : Foot, Catch/John Cena, Bobby Lashley, Jeff Hardy... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Quel modo prefere vous ? Dim 25 Nov - 13:10 | |
| Moi j'ai dit Bobby Lashley pour 2 raisons : - C'est mon GM. - C'est mon partenaire. | |
|
| |
Brock Lesnar
Nombre de messages : 62 Age : 31 Loisirs et catcheurs favoris : Brock Lesnar, Randy Orton, Cena, HHH Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Quel modo prefere vous ? Dim 25 Nov - 13:49 | |
| Randy Orton car c'est mon GM | |
|
| |
Triple H
Nombre de messages : 292 Age : 39 Loisirs et catcheurs favoris : Cactche , Kane Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Quel modo prefere vous ? Dim 25 Nov - 20:40 | |
| Je demande pas de voter pour votre GM ! sinon sa serais trop simple raw vote pour boby SD orton et ECW Hhh je vous demande le quel même si sais pas un de vautre show | |
|
| |
Mr Kennedy
Nombre de messages : 33 Age : 32 Loisirs et catcheurs favoris : Ken Kennedy, MVP, Kelly Kelly Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Quel modo prefere vous ? Dim 25 Nov - 21:10 | |
| ce sondage sert franchement a rien !!
La fed vient d'etre créée donc on vous connait pas encore. Il n'y a aucune preference a avoir sur un modo ou admin On ne peut pas juger sur leur travail.
Perso, j'en deteste aucun en particulier. Les 3 font leur boulot normalement | |
|
| |
.:Rey Mysterio:.
Nombre de messages : 66 Age : 31 Loisirs et catcheurs favoris : basket et mater le catch Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Quel modo prefere vous ? Lun 26 Nov - 19:39 | |
| je vote pas car sondage inutile sa sert juste a ce la petyer pour celui qui le remporte ^^ | |
|
| |
Undertaker
Nombre de messages : 48 Age : 31 Loisirs et catcheurs favoris : the Hardy's, kane undertaker Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Quel modo prefere vous ? Mar 27 Nov - 10:15 | |
| J'avoue ce sondage sert a rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel modo prefere vous ? | |
| |
|
| |
| Quel modo prefere vous ? | |
|