| show du lundi 3 decembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobby lashley
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Boulogne sur mer Loisirs et catcheurs favoris : escalade(j'ai ete au championat de france)bobby lashley Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: show du lundi 3 decembre Ven 23 Nov - 23:18 | |
| bobby entra sur le ring et dit: des maintant vous vous inscrivez pour les titre suivant: intercontinental champion wowen's champion world tag team champion il y a pas le titre wwe champion car il a ete distribue la semain derniere il repart 20 minute apres bobby entra sur le ring et dit: je revient pour m'inscri au titre de tag team champion avec kurt angle alor l'equipe qui veut nous avoir venez comme il y a que une equipe de raw une equipe de sd peuvent participer a ce match et bobby repart | |
|
| |
A.J Styles
Nombre de messages : 7 Age : 30 Loisirs et catcheurs favoris : Rien Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: show du lundi 3 decembre Sam 24 Nov - 15:50 | |
| Theme Song AJ Styles Aj arriva en courant et dit : Je veux ma chance pour l'interbontinantal Bobby ! | |
|
| |
Bobby lashley
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Boulogne sur mer Loisirs et catcheurs favoris : escalade(j'ai ete au championat de france)bobby lashley Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: show du lundi 3 decembre Sam 24 Nov - 15:58 | |
| oui ok tu es inscrit pour le titre intercontinental | |
|
| |
melina
Nombre de messages : 94 Age : 28 Loisirs et catcheurs favoris : escalade,melina Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Bobby lashley
| Sujet: Re: show du lundi 3 decembre Sam 24 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
Kurt Angle
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : T'es si curieux que sa... Loisirs et catcheurs favoris : Foot, Catch/John Cena, Bobby Lashley, Jeff Hardy... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: show du lundi 3 decembre Sam 24 Nov - 18:44 | |
| .: Kurt Angle Theme Song :. Puis prit un micro et dit : "Oui Bobby Lashley, nous voullons le titre World Tag Team et nous allons l'avoirs bientôt. Alors il ya des adversaires pour se titre ??" | |
|
| |
melina
Nombre de messages : 94 Age : 28 Loisirs et catcheurs favoris : escalade,melina Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: show du lundi 3 decembre Sam 24 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
Bobby lashley
| Sujet: Re: show du lundi 3 decembre Sam 24 Nov - 20:39 | |
| de rien alors personne veut nous afronter moi est kurt | |
|
| |
Kurt Angle
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : T'es si curieux que sa... Loisirs et catcheurs favoris : Foot, Catch/John Cena, Bobby Lashley, Jeff Hardy... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: show du lundi 3 decembre Sam 24 Nov - 21:17 | |
| Kurt reprit la parole : "Personne ne veux combattre face a la nouvelle Team de Raw ?? Vous êtes aussi peureux que sa je ne pensais pas a un telle point." | |
|
| |
Bobby lashley
| Sujet: Re: show du lundi 3 decembre Sam 24 Nov - 23:34 | |
| meme une de sd peut venir | |
|
| |
Candice Michelle
Nombre de messages : 20 Age : 32 Loisirs et catcheurs favoris : ashley Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: show du lundi 3 decembre Sam 24 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
Bobby lashley
| Sujet: Re: show du lundi 3 decembre Sam 24 Nov - 23:47 | |
| ok le premier match candice vs melina | |
|
| |
Kurt Angle
| Sujet: Re: show du lundi 3 decembre Dim 25 Nov - 2:04 | |
| "Oui, Bobby je sais qu'une Team de SmackDown peux venir car on est la seul Team a Raw." | |
|
| |
melina
| Sujet: Re: show du lundi 3 decembre Dim 25 Nov - 11:15 | |
| ok afronte moi mais je suis dangereuse alor fais attention a ton corp | |
|
| |
Bobby lashley
| Sujet: Re: show du lundi 3 decembre Jeu 29 Nov - 14:48 | |
| ok les inscription son clos venez voir les champion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: show du lundi 3 decembre | |
| |
|
| |
| show du lundi 3 decembre | |
|