Smackdown vs Raw vs Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown vs Raw vs Ecw

Jeu de rôle sur le monde du catch, incarnez votre superstar dans l'une des confreries!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent Mc Mahon/M.V.P
Admin
Admin
Vincent Mc Mahon/M.V.P


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : thiberville dans l'eure (27)
Loisirs et catcheurs favoris : le foot, le catch, le basket!Mon catcheur favori est Edge!
Date d'inscription : 25/02/2007

Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy   Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:52

Enjeu:
Rien


Nombre de speechs:
Iimités


Ordre des speechs:
Jeff Hardy
Sabu
Jeff Hardy
Sabu
...


Fin des speechs:

Vendredi 16 Novembre a 22H
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-smackdown.easyforumpro.com
Sabu




Nombre de messages : 16
Age : 28
Loisirs et catcheurs favoris : chris benoit (rip),les filles , le catch
Date d'inscription : 15/11/2007

Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy   Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:03

si jeff na pas rep a 20 heure je speech
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 18
Age : 37
Loisirs et catcheurs favoris : Informatique / Kane
Date d'inscription : 14/11/2007

Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy   Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:07

Pas le tps de speecher la fin c'est ce soir a minuit....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Fabio

Randy Orton/Fabio


Nombre de messages : 164
Age : 34
Loisirs et catcheurs favoris : Le catch et puis le Basket Ball et un peux le Foot et mon Catcheurs préféré est The Undertaker
Date d'inscription : 14/11/2007

Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy   Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:07

oui c a minuit donc bon si c comme ca c'est Sabu qui feud en premier!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabu




Nombre de messages : 16
Age : 28
Loisirs et catcheurs favoris : chris benoit (rip),les filles , le catch
Date d'inscription : 15/11/2007

Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy   Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:00

je speech maintenant car j'etait la que a minuit sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Sabu




Nombre de messages : 16
Age : 28
Loisirs et catcheurs favoris : chris benoit (rip),les filles , le catch
Date d'inscription : 15/11/2007

Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy   Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:16

Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy 064
Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy 065
Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy 068
Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy 069
Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy 072
°sabu°
salut tout le monde alor jeff tu a eu l'odases a d'affronter l'un des hommes les plus hardcore du monde , j'ai ressenti plus de douleur que toi a la ecw et autre fed je suis aller je suis dans l'extreme depuis tres lontemps , jeff je veux le titre wch et se n'est pas un petit jober qui me vaincra je ne suis pas pretencieux . Si on fesait un matche hardcore tu partirai avec plus de 10 point de sutur un matche normal la defaite et assuré alor raméne toi sur se ring maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Mc Mahon/M.V.P
Admin
Admin
Vincent Mc Mahon/M.V.P


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : thiberville dans l'eure (27)
Loisirs et catcheurs favoris : le foot, le catch, le basket!Mon catcheur favori est Edge!
Date d'inscription : 25/02/2007

Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy   Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:58

HG:Les matchs de SD ont été remis au prochain show du 23 Novembre donc Jeff tu as le temps de speechez!
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-smackdown.easyforumpro.com
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 18
Age : 37
Loisirs et catcheurs favoris : Informatique / Kane
Date d'inscription : 14/11/2007

Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy   Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:27

Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy 02

Jl : Bonsoir à tous et bienvenue! Ici Jim Ross et Jerry " The King " Lawler en direct on S!d vs Raw vs ECW TV. Bonsoir Jim.

Jr : Bonsoir Jerry bonsoir à tous et bienvenue dans cette aréna de la SRE si je puis résumé ainsi, pour ce pré-show.

Jl : Pré-show de Smackdown! qui se tiendra le 23 novembre au soir. Se soir nous avons assisté a un défis Jr.

Jr : Tout à fait Jerry, un défis lancé par The Homicidal, Suicidal, Genocidal, Death-Defying Sabu. On attend plus que la venus de son futur adversaire, Willow of the Wisp, The Charismatic Enigma Jeff hardy !


.: Jeff Hardy Song ! :.

Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy 02Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy 05Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy 06Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy 09

Jeff Hardy monte dans le ring.

Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy 009

Lilian : Il nous vient de Caroline du Nord, pesé à 102 Kilos, The Charismatic Enigma Jeff Hardy!

Public : Hardy Hardy Hardy !

Jeff prend son Micro.

I love you too public! Terry Terry Terry ! Oh ! Oups je voulais dire Sabu. Terry c'est ton vrai prénom mais faut pas le dire chutt !

Jeff fait signe au public de faire chut et le public rigole.


Nan bon ok t'as plein de cicatrices, tu t'es bien battus tout ça, mais franchement regardes toi ! T'as 43 ans et tu parais aussi vieux que Terry Funk ! Alors que regarde moi, je suis beau, frais, j'ai séduis les plus belles, Trish Stratus, Lita dans mon jeune temps, je n'ai pas la gueule couverte de trous de barbelés et pourtant et toi même tu le sais, le hardcore je connais.

Le ton de Jeff ramène le silence dans la salle.

Te souviens-tu de qui je suis Sabu !? Je suis le maitre du vent ! The Swanton Man ! The Charismatic Enigma Jeff Hardy ! Je suis un amoureux des échelles, j'ai combattus dans plus de matchs de l'échelle que quiconque ici ! Un jours j'ai même fait une Swanton du haut du Titantron.
J'ai dédruis Edge avec une décente de la cuise sur une échelle en appuye sur le ring, j'ai même avec mon frère Matt défiguré à vie Joey Mercury.
Mais toi Sabut, toi tu es The Homicidal, Suicidal, Genocidal, Death-Defying Sabu, le suicidaire, l'incontrolable, du moins tu l'étais à l'époque de la ECW. Mais maintenant tu veux savoir, je crois que si toi et moi on s'affrontait en hardcore, tu récolterais bien plus que des points de suture.


Jeff marque une pause.

A toi de voir...

Jeff jette son micro aux pieds de Sabu et lui fait signe de s'approcher.

.: Jerry & Jim :.

Jl : Réponse choc de Jeff hardy qui semble particulièrement remonté contre Sabu.

Jr : Effectivement, cela vient peut être d'une ancienne rivalité qu'ils avaient eu dans une autre fédération et où Sabu avait pris l'habitude d'attaquer Jeff Hardy en fin de match.

Jl : Voyons ce que Sabu a à répondre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy   Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown:Sabu vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster de Raw, Smackdown, ECW
» Bikini Contest:Smackdown
» Jeff Hardy
» jeff hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown vs Raw vs Ecw :: Matchs de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser