Smackdown vs Raw vs Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown vs Raw vs Ecw

Jeu de rôle sur le monde du catch, incarnez votre superstar dans l'une des confreries!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Edge vs MVP(Single Match no title)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton/Fabio

Randy Orton/Fabio


Nombre de messages : 164
Age : 33
Loisirs et catcheurs favoris : Le catch et puis le Basket Ball et un peux le Foot et mon Catcheurs préféré est The Undertaker
Date d'inscription : 14/11/2007

Edge vs MVP(Single Match no title) Empty
MessageSujet: Edge vs MVP(Single Match no title)   Edge vs MVP(Single Match no title) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:48

Enjeu:
RIEN

Fin des feuds:Vendredi 16 Novembre a 00Heures(vs navez pas les temps dsl)

Nombres de speechs par personnes:
auttant que vous voulez
Ordres des speechs:

MVP puis Edge
Revenir en haut Aller en bas
Edge/mafia1130

Edge/mafia1130


Nombre de messages : 95
Age : 31
Loisirs et catcheurs favoris : Edge Randy Orton HBK ect...
Date d'inscription : 15/11/2007

Edge vs MVP(Single Match no title) Empty
MessageSujet: Re: Edge vs MVP(Single Match no title)   Edge vs MVP(Single Match no title) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:53

Ca te dis 1rp chacun sans regarder celui de l autre
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Mc Mahon/M.V.P
Admin
Admin
Vincent Mc Mahon/M.V.P


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : thiberville dans l'eure (27)
Loisirs et catcheurs favoris : le foot, le catch, le basket!Mon catcheur favori est Edge!
Date d'inscription : 25/02/2007

Edge vs MVP(Single Match no title) Empty
MessageSujet: Re: Edge vs MVP(Single Match no title)   Edge vs MVP(Single Match no title) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:55

HG:Non, c'est illimité donc des que j'ai du temps je posterais, le speech sera poster demain soir vers 20H30 impossible avant
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-smackdown.easyforumpro.com
Edge/mafia1130

Edge/mafia1130


Nombre de messages : 95
Age : 31
Loisirs et catcheurs favoris : Edge Randy Orton HBK ect...
Date d'inscription : 15/11/2007

Edge vs MVP(Single Match no title) Empty
MessageSujet: Re: Edge vs MVP(Single Match no title)   Edge vs MVP(Single Match no title) Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:04

mais sans regarder le speeh de l autre ca te va
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Mc Mahon/M.V.P
Admin
Admin
Vincent Mc Mahon/M.V.P


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : thiberville dans l'eure (27)
Loisirs et catcheurs favoris : le foot, le catch, le basket!Mon catcheur favori est Edge!
Date d'inscription : 25/02/2007

Edge vs MVP(Single Match no title) Empty
MessageSujet: Re: Edge vs MVP(Single Match no title)   Edge vs MVP(Single Match no title) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:59

Nan, je veut te repondre mais le match est remis a la smaine prochaine car je n'ai eu que 3 minutes a moi aujourd'hui, si je peut je posterais avant Lundi et on fera le résumé en décalé!Merci de me comprendre Edge!
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-smackdown.easyforumpro.com
Edge/mafia1130

Edge/mafia1130


Nombre de messages : 95
Age : 31
Loisirs et catcheurs favoris : Edge Randy Orton HBK ect...
Date d'inscription : 15/11/2007

Edge vs MVP(Single Match no title) Empty
MessageSujet: Re: Edge vs MVP(Single Match no title)   Edge vs MVP(Single Match no title) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:25

oui c est normale je comprend c est rien le plus important avant le pc mais je veux juste dire une chose que c est 1 rp ou meme 2rp chacun sans regarder le speeh de l autre pour ne pas defaforiser celui qui poste c est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Mc Mahon/M.V.P
Admin
Admin
Vincent Mc Mahon/M.V.P


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : thiberville dans l'eure (27)
Loisirs et catcheurs favoris : le foot, le catch, le basket!Mon catcheur favori est Edge!
Date d'inscription : 25/02/2007

Edge vs MVP(Single Match no title) Empty
MessageSujet: Re: Edge vs MVP(Single Match no title)   Edge vs MVP(Single Match no title) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:12

3 Jours avant le show de Smackdown


Montel Vontavious Porter rencontre un de ses meilleurs adversaires dans les backstages, c'est Matt Hardy...

Edge vs MVP(Single Match no title) Mvp__m11

\\MVP//
Hey, hey, hey Matt Hardy, alors qu'est-ce que tu fou ici?C'est la WWE ici et tu n'es toujours pas arrivée dans cette fed qi progresse de jours en jours comme de grand nom sont arrivé comme Triple H ou Chris Jéricho et toi tu n'es toujours pas la?!Mais pourquoi?Tu as peur d'affronter ton pire ennemi?Eh oui tu te rappelle a la WWE?Ce que je t'es mis pour le United States Championship!Franchement inscrit toi ici on s'amuse bien et en pluson pourra recatcher ensemble!Pour conquérir les titres Tag Teams!Mais ta tellement peur de me revoir que tu frissone rien que quant je te parle alors je vais te laisser car moi j'ai déjà un match contre Edge.


En avancant encore un peu, il retrouve un ancien pote, Misterrrrrrr Kennedyyyyyy!

Edge vs MVP(Single Match no title) Mvp__m12

\\MVP//
Wow, wow, wow, Mister Kennedy!Le us blond et con de tous les catcheurs!Pourquoi t'es aller a la ECW toi?!Tu sert a rien meks!Franchement tu pue la merde la, c'est pas que la ECW est trop nul mais tu ne gagnera aucun match la-bas, parce qu'il y a Kane, Undertaker, Triple H, The Rock, Chris Jéricho, et la on y voit qui?Mister Kennedy -_-' franchement tu compte te faire un nom la-bas, contre toutes les stars?Tu vise tres gros, mais tu n'y arrivera pas, viens a Smackdown ou a Raw, il y a moins de grand nom quoiqu'il y a moi et qui vais gagner lle titre World Heavyweight lors du prochain show!J'ai déjà un match contre Edge pour etre Number One Contender cotre le vainqueur du ùmatch Jeff Hardy contre Sabu pour le World Heavyweight Championship, je risque de ne pas avoir trop de mal franchement mais je te laisse parce que tu sert a rien!


1 Journée Avant le Show De Smackdown!

MVP est en conférence de presse, et signe de nombreux autgraphes.

Edge vs MVP(Single Match no title) Normal12

Il rencontre un autre de ses potes, Marcus Cor Von!

Edge vs MVP(Single Match no title) Normal13

\\MVP//
Yo!Marcus, sa va ti toi?!Sa fait longtemps, qu'est-ce que tu devient?!Moi je suis dans une fed superbe ou j'ai un match contre Edge, je vais bientot etre World Heavyweight Champion!I n'y a que des nazs du slip a Smackdown a part moi, c'est dommage parce que j'aimerais bien un peu de concurence...Bref je vais etre tres vite champion car je me suis misVince le boss de la fed dans la poche!Pour le titre je vais jouer sois contre Sabu ou Jeff Hardy pour te dire la concurence quoi!C'est clair que c'est pas du tres bon mais on fait avec et puis je ne vais pas refuser un titre!C'est sur que si j'ai une opportunité pour un titre je le prendrais immédiatemment!Sur ce je te laisse, car j'ai un match ce soir!


THEME SONG OF SMACKDOWN

L'écran génat s'allume, et on y voit une série d'image que vous avez sans doute déjà vu...

Edge vs MVP(Single Match no title) 1ere_i13

Edge vs MVP(Single Match no title) 2eme_i12

Edge vs MVP(Single Match no title) 3eme_i12

Edge vs MVP(Single Match no title) Please12

THEME SONG OF MONTEL VONTAVIOUS PORTER

Edge vs MVP(Single Match no title) Mvp_en10

Edge vs MVP(Single Match no title) Mvp_ar10

Edge vs MVP(Single Match no title) Mv_tau10

Edge vs MVP(Single Match no title) Mvp_en11

Edge vs MVP(Single Match no title) Mvp_ar11

And introduce the first, from Miami Florida, Weighting is two hundred and forty pounds, Montel Vontavious Porter.....M......V......P!!

Edge vs MVP(Single Match no title) Photo_10

Montel prend un micro, puis dit sous les hués de la foule:

Edge vs MVP(Single Match no title) Mvp_av10

\\MVP//
"Wow, calmez-vous je suis a peine arrivé que je me fait hué?!Hé hé hé, je vous rapelle qu'on a changé de fed mais que ma réputation ne changera pas malheuresement pour mes adversaires, je serai toujurs aussi fort, et je gagnerai tous les titres!Ce soir j'ai un adversaires, euh qui sa déjà?!Ah oui Edge c'est vrai celui qui couche dans un ring, remarque tout le monde ta vu dans ton intimitée, moi sa ne me plairai pas mais bon quant on s'appelle Adam Coppoland, ya rien d'autres a faire pour se faire connaitre, ah part peut-être attaqué ses adversaires par derriere...Toi tu es juste un truand, mais sa ne m'empechera pas de te placer mon Playmaker!Sur ce je t'attend biensur isi tu comte bien venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://raw-vs-smackdown.easyforumpro.com
Edge/mafia1130

Edge/mafia1130


Nombre de messages : 95
Age : 31
Loisirs et catcheurs favoris : Edge Randy Orton HBK ect...
Date d'inscription : 15/11/2007

Edge vs MVP(Single Match no title) Empty
MessageSujet: Re: Edge vs MVP(Single Match no title)   Edge vs MVP(Single Match no title) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:47


L anbience est clame puis das les couloir la camera se tourne vers Edge et Randy Orton

Edge vs MVP(Single Match no title) 01

Edge
Tu te rend compte tu est le General Manager de SmackDown et je suis a Smackdown et disons la veriter on est les plus fort si il croit se MVP me battre est bien il peut encore courit lui avant de me battre moi ou toi


Randy Orton
Ta raison et t en fais pas tu va en faire une boucher et apres c est le titre
United States champion sera ouvert pour toi et personne d autres l aura et apres on aura le titre World Tag Team champion


Edge
Oué c est tout ta faits ca allez on y va je vais lui dire a ce MVP qu est que je pense de lui et son vieux talent et comment je vais le battre


Edge et Randy Orton continue leur chemin jusqu a qu il soit arreter par Todd Grisham

Edge vs MVP(Single Match no title) 47

Todd
Bonsoir Edge et Randy Orton est-ce que je peut vous poser quelque petite questions ?


Edge
Va y mais fais vite et j esperre que c est pas des questions debiles comme d habitude avec toi c est tourjour pareil


Todd
Ok merci et ne vous en faites pas c est des question a reflechir premierre question Pourquoi est tu venus ici pour ton retour et pas a la WWE ?


Edge
Et voila sa commence mais bon je suis ici je vais te repondre la Raison et que la WWE ne me plaiser plus alor ici c est comme la WWE mais elle est plus petite et que il a moin de catcheur et que moi et Randy on veux dominer cette federation et quand elle sera plus grande et bien on la dominera tourjour


Todd
Ok deuxiemme question que pense tu de ton adversaire MVP ?


Edge
Je pense que MVP va retourner pas dans le lit de sa loge mais dans un lit hopital quand la cloche sonnera pour annoncer le vainqueur du match Edge


Todd
Ha ok ben troisieme questi...


Edge vs MVP(Single Match no title) 64

Edge
Non tu ne me pose plus aucune question tu m enerve maintenant moi et Randy on va partir d ici car tu nous enerve a poser tes question a la con qui valent rien comme ce MVP retourne faire plutot ton diva Search au lieux etre ici pour rien faire

Todd s en va sans plus rien dire

Edge vs MVP(Single Match no title) 66

Edge
Va y vien regarde il a une voiture qui nous attend allez on y va


Edge vs MVP(Single Match no title) 69
Edge vs MVP(Single Match no title) 71
Edge vs MVP(Single Match no title) 72

Apres quelque minute plus tard on vois Edge arrive

Edge vs MVP(Single Match no title) Edgecostumeentranceth9te6

Edge vs MVP(Single Match no title) 031ha810


Hey My Fans, je vous préviens tout de suite, ce que je vais dire est uniquement pour mes Fans, ceux qui ne m'aiment pas n'ont qu'a se taire jusqu'a la fin de mon discours tout simplement ( La foule hue Edge tres tres fort ce qui as l'air de plutot l'amuser ) Et bien, pour commencer vous si vous m ecouter pas c est pas mon probleme mon seul probleme c est ce MVP qui se croit tout permis qu il voulez deja un match de Championnant pour le World Heavyweight Championship mais il se croit ou au marcher celui la il arrive et il demande un match mais par chance le General Manager et en meme temp mon coequiper a regler histoire sur le ring et ce soir j ai un match contre lui et je vais le battre tu veux quoi MVP le respect tu l aura pas de moi en tout cas pas apres avoir fais et gagner le titre de champion par equipe avec le minable de Matt Hardy et tu te croyer le plus fort car tu avais aussi le titre de United States Champion mais non loin de la que tu est le meilleur moi j ai etais WWE Champion World Heavyweight Championship j ai Battu la legende du harcore a WrestleMania 22 Mick Foley et toi tu est bien loin de tout ca tu n est rien un jobber avec une carriere fini depuis bien lomptemp qu est que tu a fais dernierrement a par perdre a Cyber Sunday contre Kane a NoMercy tu n y etais meme pas a Unforgiven tu gagne avec le Matt Hardy mais c est Matt Hardy qui repars tout seul avec les deux titres bien jouer je te felicite depuis summer slam tu n a plus rien fais tout seul on te faire humiler pas ton coequiper et regarde moi je suis le meilleuir avec un grand M et toi nul avec un grand N desoler il faut avouer la veriter. Je vroudrais parler aussi d autre chose je fais confiance a Randy pour cela, mais parlons maintenant du présent et de l'objectif qui va arriver, les World Tag Teams Championship ! Moi et Randy, nous allons nous occuper de ces titres quoi qu'il arrive, mais pour cela, il nous faudra d'abord passer des etapes mais on y arrivera mais d abbord ca sera toi MVP que je battrais en premier pour mon tout premier match ici tu a quitter la WWE car tu avais peur de perdre t est titre c est pour ca que tu les a abondonner pour venir dans cette federation et pendans notre match je vais te faire comprendre qu est que le catch en te terminant avec mon spear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge vs MVP(Single Match no title) Empty
MessageSujet: Re: Edge vs MVP(Single Match no title)   Edge vs MVP(Single Match no title) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs MVP(Single Match no title)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge
» mvp vs EDGE
» Edge & Randy
» Loge de Edge
» Big Daddy V veut un match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown vs Raw vs Ecw :: Matchs de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser