Randy Orton/Fabio
Nombre de messages : 164 Age : 34 Loisirs et catcheurs favoris : Le catch et puis le Basket Ball et un peux le Foot et mon Catcheurs préféré est The Undertaker Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Edge vs MVP(Single Match no title) Jeu 15 Nov - 23:48 | |
| Enjeu: RIEN
Fin des feuds:Vendredi 16 Novembre a 00Heures(vs navez pas les temps dsl)
Nombres de speechs par personnes: auttant que vous voulez Ordres des speechs:
MVP puis Edge | |
|
Edge/mafia1130
Nombre de messages : 95 Age : 32 Loisirs et catcheurs favoris : Edge Randy Orton HBK ect... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Edge vs MVP(Single Match no title) Jeu 15 Nov - 23:53 | |
| Ca te dis 1rp chacun sans regarder celui de l autre | |
|
Vincent Mc Mahon/M.V.P Admin
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : thiberville dans l'eure (27) Loisirs et catcheurs favoris : le foot, le catch, le basket!Mon catcheur favori est Edge! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Edge vs MVP(Single Match no title) Jeu 15 Nov - 23:55 | |
| HG:Non, c'est illimité donc des que j'ai du temps je posterais, le speech sera poster demain soir vers 20H30 impossible avant | |
|
Edge/mafia1130
Nombre de messages : 95 Age : 32 Loisirs et catcheurs favoris : Edge Randy Orton HBK ect... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Edge vs MVP(Single Match no title) Ven 16 Nov - 0:04 | |
| mais sans regarder le speeh de l autre ca te va | |
|
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : thiberville dans l'eure (27) Loisirs et catcheurs favoris : le foot, le catch, le basket!Mon catcheur favori est Edge! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Edge vs MVP(Single Match no title) Ven 16 Nov - 23:59 | |
| Nan, je veut te repondre mais le match est remis a la smaine prochaine car je n'ai eu que 3 minutes a moi aujourd'hui, si je peut je posterais avant Lundi et on fera le résumé en décalé!Merci de me comprendre Edge! | |
|
Edge/mafia1130
| Sujet: Re: Edge vs MVP(Single Match no title) Sam 17 Nov - 0:25 | |
| oui c est normale je comprend c est rien le plus important avant le pc mais je veux juste dire une chose que c est 1 rp ou meme 2rp chacun sans regarder le speeh de l autre pour ne pas defaforiser celui qui poste c est mieux | |
|
| Sujet: Re: Edge vs MVP(Single Match no title) Sam 17 Nov - 15:12 | |
| 3 Jours avant le show de SmackdownMontel Vontavious Porter rencontre un de ses meilleurs adversaires dans les backstages, c'est Matt Hardy...\\MVP// Hey, hey, hey Matt Hardy, alors qu'est-ce que tu fou ici?C'est la WWE ici et tu n'es toujours pas arrivée dans cette fed qi progresse de jours en jours comme de grand nom sont arrivé comme Triple H ou Chris Jéricho et toi tu n'es toujours pas la?!Mais pourquoi?Tu as peur d'affronter ton pire ennemi?Eh oui tu te rappelle a la WWE?Ce que je t'es mis pour le United States Championship!Franchement inscrit toi ici on s'amuse bien et en pluson pourra recatcher ensemble!Pour conquérir les titres Tag Teams!Mais ta tellement peur de me revoir que tu frissone rien que quant je te parle alors je vais te laisser car moi j'ai déjà un match contre Edge.En avancant encore un peu, il retrouve un ancien pote, Misterrrrrrr Kennedyyyyyy!\\MVP// Wow, wow, wow, Mister Kennedy!Le us blond et con de tous les catcheurs!Pourquoi t'es aller a la ECW toi?!Tu sert a rien meks!Franchement tu pue la merde la, c'est pas que la ECW est trop nul mais tu ne gagnera aucun match la-bas, parce qu'il y a Kane, Undertaker, Triple H, The Rock, Chris Jéricho, et la on y voit qui?Mister Kennedy -_-' franchement tu compte te faire un nom la-bas, contre toutes les stars?Tu vise tres gros, mais tu n'y arrivera pas, viens a Smackdown ou a Raw, il y a moins de grand nom quoiqu'il y a moi et qui vais gagner lle titre World Heavyweight lors du prochain show!J'ai déjà un match contre Edge pour etre Number One Contender cotre le vainqueur du ùmatch Jeff Hardy contre Sabu pour le World Heavyweight Championship, je risque de ne pas avoir trop de mal franchement mais je te laisse parce que tu sert a rien!1 Journée Avant le Show De Smackdown!MVP est en conférence de presse, et signe de nombreux autgraphes. Il rencontre un autre de ses potes, Marcus Cor Von!\\MVP// Yo!Marcus, sa va ti toi?!Sa fait longtemps, qu'est-ce que tu devient?!Moi je suis dans une fed superbe ou j'ai un match contre Edge, je vais bientot etre World Heavyweight Champion!I n'y a que des nazs du slip a Smackdown a part moi, c'est dommage parce que j'aimerais bien un peu de concurence...Bref je vais etre tres vite champion car je me suis misVince le boss de la fed dans la poche!Pour le titre je vais jouer sois contre Sabu ou Jeff Hardy pour te dire la concurence quoi!C'est clair que c'est pas du tres bon mais on fait avec et puis je ne vais pas refuser un titre!C'est sur que si j'ai une opportunité pour un titre je le prendrais immédiatemment!Sur ce je te laisse, car j'ai un match ce soir!THEME SONG OF SMACKDOWNL'écran génat s'allume, et on y voit une série d'image que vous avez sans doute déjà vu...THEME SONG OF MONTEL VONTAVIOUS PORTERAnd introduce the first, from Miami Florida, Weighting is two hundred and forty pounds, Montel Vontavious Porter.....M......V......P!!Montel prend un micro, puis dit sous les hués de la foule:\\MVP// "Wow, calmez-vous je suis a peine arrivé que je me fait hué?!Hé hé hé, je vous rapelle qu'on a changé de fed mais que ma réputation ne changera pas malheuresement pour mes adversaires, je serai toujurs aussi fort, et je gagnerai tous les titres!Ce soir j'ai un adversaires, euh qui sa déjà?!Ah oui Edge c'est vrai celui qui couche dans un ring, remarque tout le monde ta vu dans ton intimitée, moi sa ne me plairai pas mais bon quant on s'appelle Adam Coppoland, ya rien d'autres a faire pour se faire connaitre, ah part peut-être attaqué ses adversaires par derriere...Toi tu es juste un truand, mais sa ne m'empechera pas de te placer mon Playmaker!Sur ce je t'attend biensur isi tu comte bien venir... | |
|
Edge/mafia1130
| Sujet: Re: Edge vs MVP(Single Match no title) Dim 18 Nov - 22:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edge vs MVP(Single Match no title) | |
| |
|