| T-Lo and Matt Hardy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Undertaker
Nombre de messages : 48 Age : 31 Loisirs et catcheurs favoris : the Hardy's, kane undertaker Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: T-Lo and Matt Hardy Jeu 15 Nov - 18:37 | |
| Nom du catcheur :Théodore Long
Surnom(s) du catcheur (facultatif) :/
Prise de finition :/
Autres prises utilisés (en préciser un maximum) :/
Catch phrase (facultatif) :/
Palmarés (facultatif):
Résumé du lutteur(facultatif) :
Personnalité (face/heel/neutre) :
Roster que je désire rejoindre (Raw est à speech, SmackDown est à speech, Ecw est a simu) :Smack Down
MATT HARDY
Nom du catcheur :Matt Hardy
Surnom(s) du catcheur (facultatif) :
Prise de finition :Twist of fate
Autres prises utilisés (en préciser un maximum) :
Catch phrase (facultatif) :
Palmarés (facultatif):
Personnalité (face/heel/neutre) :Neutre
Roster que je désire rejoindre (Raw est à speech, SmackDown est à speech, Ecw est a simu) :SMack DOwn | |
|
| |
Triple H
Nombre de messages : 292 Age : 39 Loisirs et catcheurs favoris : Cactche , Kane Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: T-Lo and Matt Hardy Jeu 15 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
Randy Orton/Fabio
Nombre de messages : 164 Age : 34 Loisirs et catcheurs favoris : Le catch et puis le Basket Ball et un peux le Foot et mon Catcheurs préféré est The Undertaker Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: T-Lo and Matt Hardy Jeu 15 Nov - 18:44 | |
| Bienvenue a sd je me presente je suis ton gm | |
|
| |
Undertaker
Nombre de messages : 48 Age : 31 Loisirs et catcheurs favoris : the Hardy's, kane undertaker Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: T-Lo and Matt Hardy Jeu 15 Nov - 19:49 | |
| Nom du catcheur :Undertaker
Surnom(s) du catcheur (facultatif) :deadman
Prise de finition :Tombstone pilerdriver
Autres prises utilisés (en préciser un maximum) :Big foot, old school jcrois lol
Catch phrase (facultatif) :/
Palmarés (facultatif):WHC
Personnalité (face/heel/neutre) :HEEL
Roster que je désire rejoindre (Raw est à speech, SmackDown est à speech, Ecw est a simu) :ECW
Je change pour Undertaker | |
|
| |
Triple H
Nombre de messages : 292 Age : 39 Loisirs et catcheurs favoris : Cactche , Kane Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: T-Lo and Matt Hardy Jeu 15 Nov - 19:51 | |
| ok aucun probléme "Taker" | |
|
| |
Kane
Nombre de messages : 91 Age : 33 Loisirs et catcheurs favoris : musique jeff hardy Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: T-Lo and Matt Hardy Jeu 15 Nov - 20:08 | |
| bienvenue a matt taker et theodore long | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: T-Lo and Matt Hardy Jeu 15 Nov - 20:10 | |
| Kane tu as pas suivie Matt n'est existe pas encore ... il a prit Matt , mais finalement il a changé pour prendre Undertaker. | |
|
| |
Kane
Nombre de messages : 91 Age : 33 Loisirs et catcheurs favoris : musique jeff hardy Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: T-Lo and Matt Hardy Jeu 15 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
John Cena
Nombre de messages : 37 Age : 34 Loisirs et catcheurs favoris : Batista et Randy Orton Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: T-Lo and Matt Hardy Jeu 15 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Undertaker
| Sujet: Re: T-Lo and Matt Hardy Jeu 15 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Vincent Mc Mahon/M.V.P Admin
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : thiberville dans l'eure (27) Loisirs et catcheurs favoris : le foot, le catch, le basket!Mon catcheur favori est Edge! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: T-Lo and Matt Hardy Jeu 15 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Undertaker
| Sujet: Re: T-Lo and Matt Hardy Jeu 15 Nov - 20:49 | |
| Merci ,J'espère que tu te souveitn de moi je suis T-Lo sur l'autre fed et J'était kane, ensuite Batista sur cette fed!! | |
|
| |
Randy Orton/Fabio
Nombre de messages : 164 Age : 34 Loisirs et catcheurs favoris : Le catch et puis le Basket Ball et un peux le Foot et mon Catcheurs préféré est The Undertaker Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: T-Lo and Matt Hardy Jeu 15 Nov - 20:59 | |
| Bienvenur mais stp tu es Matt T.L ou Undertaker | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: T-Lo and Matt Hardy Jeu 15 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
Randy Orton/Fabio
| Sujet: Re: T-Lo and Matt Hardy Jeu 15 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Lo and Matt Hardy | |
| |
|
| |
| T-Lo and Matt Hardy | |
|