| Loge de bobby lashley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobby lashley
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Boulogne sur mer Loisirs et catcheurs favoris : escalade(j'ai ete au championat de france)bobby lashley Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Loge de bobby lashley Jeu 15 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
melina
Nombre de messages : 94 Age : 28 Loisirs et catcheurs favoris : escalade,melina Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Loge de bobby lashley Ven 23 Nov - 22:57 | |
| melina entra sans fraper car c'etait ouver elle apella bobby elle ne le trouva pas donc elle regarda dans toute les piece
salle de bains wc chambre salle et pour finir la cuisine elle ni trouva personne alors elle s'assit alluma la tele et resta immobile elle attendit la reponse de bobby | |
|
| |
Bobby lashley
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Boulogne sur mer Loisirs et catcheurs favoris : escalade(j'ai ete au championat de france)bobby lashley Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Loge de bobby lashley Ven 23 Nov - 23:05 | |
| bobby sorta du placard est fais peur a melina qui fait un des ses bond il la regarda dans les yeux passa au dessus du canape et lui retira ses vetement apres il font l'amour ............................................................................................................................... ........................................................apres quelque heure il se rabilla tout les deux et bobby dit: c'etait super un?? | |
|
| |
melina
Nombre de messages : 94 Age : 28 Loisirs et catcheurs favoris : escalade,melina Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Loge de bobby lashley Sam 24 Nov - 12:48 | |
| oui oui ...............................
melina alla sans demanda se servir un coup dans la cuisine elle ouvrit le fregitaire elle prit 2 grande cannette de coca puis elle en donna 1 a bobby | |
|
| |
melina
| Sujet: Re: Loge de bobby lashley Sam 24 Nov - 12:53 | |
| d'un coup sec melina claqua le coca a terre partit en courant a la porte d'entrer elle ouvrit la porte la referma fermement puis s'enfuit en courant | |
|
| |
Triple H
Nombre de messages : 292 Age : 39 Loisirs et catcheurs favoris : Cactche , Kane Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Loge de bobby lashley Sam 24 Nov - 13:07 | |
| HG : mdr , en 3 poste vous avez terminé | |
|
| |
Bobby lashley
| Sujet: Re: Loge de bobby lashley Sam 24 Nov - 15:13 | |
| oui c'est rapide nous lol | |
|
| |
melina
| Sujet: Re: Loge de bobby lashley Sam 24 Nov - 16:11 | |
| ben oui on est rapido on a pris le tgv | |
|
| |
Bobby lashley
| Sujet: Re: Loge de bobby lashley Sam 24 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
Candice Michelle
Nombre de messages : 20 Age : 32 Loisirs et catcheurs favoris : ashley Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Loge de bobby lashley Dim 25 Nov - 0:02 | |
| Candice qui passait par la entra puis se mit à embrasser Bobby puis se diriga vers Melina tout en l'embrassant.
"Poupéé tu veut pas faire passer la plus belle nuit à ton homme." | |
|
| |
Bobby lashley
| Sujet: Re: Loge de bobby lashley Dim 25 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
Triple H
Nombre de messages : 292 Age : 39 Loisirs et catcheurs favoris : Cactche , Kane Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Loge de bobby lashley Dim 25 Nov - 0:32 | |
| xD ba Bobby devrai être content candice essaye de te faire passé la nuit de t'es reve | |
|
| |
Bobby lashley
| Sujet: Re: Loge de bobby lashley Dim 25 Nov - 0:33 | |
| non j'ai melina je trompe pas melina moi lol | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Loge de bobby lashley Dim 25 Nov - 0:34 | |
| Mais nan ta pas comprit, Candice dit a Melina de te faire passer une nuit des reves avec Elle ( melina ) donc tu la trompe pas ^^ | |
|
| |
Bobby lashley
| Sujet: Re: Loge de bobby lashley Dim 25 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
melina
| |
| |
Bobby lashley
| Sujet: Re: Loge de bobby lashley Dim 25 Nov - 12:14 | |
| | |
|
| |
Candice Michelle
Nombre de messages : 20 Age : 32 Loisirs et catcheurs favoris : ashley Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Loge de bobby lashley Dim 25 Nov - 12:19 | |
| Heureusement qu'hunter était la | |
|
| |
Bobby lashley
| Sujet: Re: Loge de bobby lashley Dim 25 Nov - 12:25 | |
| | |
|
| |
melina
| Sujet: Re: Loge de bobby lashley Dim 25 Nov - 19:40 | |
| bon ben moi je vais y'aller a+ tout le monde et melina repartit en embrassa candice et bobby | |
|
| |
Bobby lashley
| Sujet: Re: Loge de bobby lashley Jeu 29 Nov - 17:06 | |
| bobby netaya ce qui est salle et s'en va de sa loge en marquant sur le porte pas la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de bobby lashley | |
| |
|
| |
| Loge de bobby lashley | |
|