John Cena
Nombre de messages : 37 Age : 34 Loisirs et catcheurs favoris : Batista et Randy Orton Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: The champ is here Jeu 15 Nov - 15:12 | |
| John Cena arriva avec le micro dans la main et dit : "Bonsoir ! Si je suis la ce soir c'est pour demander un match pour le prochain show et ce match sera pour le titre car il faut bien un champion à Raw mais pour que je devienne champion il va me falloir un adversaire donc j'attends une réponse maintenant !" | |
|
Rob Van Dam,
Nombre de messages : 11 Age : 26 Loisirs et catcheurs favoris : jeff hardy Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The champ is here Jeu 15 Nov - 15:23 | |
| rvd prend la parole et dit: bonjour john cena je suis pour t affronte c raw pour le titre wwe car je suis rvd rvd attend une reponse | |
|
Bobby lashley
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Boulogne sur mer Loisirs et catcheurs favoris : escalade(j'ai ete au championat de france)bobby lashley Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: The champ is here Jeu 15 Nov - 15:25 | |
| Bobby entre
ok pour le match | |
|
Rob Van Dam,
Nombre de messages : 11 Age : 26 Loisirs et catcheurs favoris : jeff hardy Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The champ is here Jeu 15 Nov - 15:26 | |
| merci c pour le titre wwe | |
|
Bobby lashley
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Boulogne sur mer Loisirs et catcheurs favoris : escalade(j'ai ete au championat de france)bobby lashley Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: The champ is here Jeu 15 Nov - 15:32 | |
| bobby le gm arrive sur le ring prend un micro et dit: je suis d'accord pour le macth le prochain show et le 18 novembre si vous ne feuder pas le 18 pour faire le match je choissirez le gagnant par sondage merci bobby repart | |
|
CM Punk
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Lisieux Loisirs et catcheurs favoris : Catch Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The champ is here Jeu 15 Nov - 17:57 | |
| hs : c trop tard pour que je poste pour etre de la parti ? | |
|
John Cena
Nombre de messages : 37 Age : 34 Loisirs et catcheurs favoris : Batista et Randy Orton Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: The champ is here Jeu 15 Nov - 20:32 | |
| Un triple threat serai pas mal pour débuter ! Moi je suis pour ! | |
|
Vincent Mc Mahon/M.V.P Admin
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : thiberville dans l'eure (27) Loisirs et catcheurs favoris : le foot, le catch, le basket!Mon catcheur favori est Edge! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: The champ is here Jeu 15 Nov - 21:49 | |
| Ok ce sera un triple threat match pour le tire WWE j'ouvre le topic dans "matchs de Raw"! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The champ is here | |
| |
|