| Randy Orton come Back | |
|
+3Triple H Vincent Mc Mahon/M.V.P Randy Orton/Fabio 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Randy Orton/Fabio
Nombre de messages : 164 Age : 34 Loisirs et catcheurs favoris : Le catch et puis le Basket Ball et un peux le Foot et mon Catcheurs préféré est The Undertaker Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Randy Orton come Back Mer 14 Nov - 23:20 | |
|
Eh salut a vous tous je m'appelle Fabio et j'ai 16 ans et je souhaite Prendre Randy Orton bref j'aurais préféré Batista et sil celui qui la pris est dac de faire echage avec moi je srais +que hereux!!
Nom du catcheur :Randy Orton
Surnom(s) du catcheur (facultatif) :The Legend Killer
Prise de finition :R-K-O Autres prises utilisés :Bref Randy c Randy
Catch phrase (facultatif) ://///////////
Palmarés (facultatif)://///////////
Résumé du lutteur(facultatif) :////////
Personnalité (face/heel/neutre) :Hell
Roster que je désire rejoindre (Raw est à speech, SmackDown est à speech, Ecw est a simu) :Smackdown et j'aimerais en etre Gm | |
|
| |
Vincent Mc Mahon/M.V.P Admin
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : thiberville dans l'eure (27) Loisirs et catcheurs favoris : le foot, le catch, le basket!Mon catcheur favori est Edge! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Randy Orton come Back Mer 14 Nov - 23:22 | |
| Okay, pas de soucis pour etre GM de Smackdown, tu sera également lutteur!? | |
|
| |
Triple H
Nombre de messages : 292 Age : 39 Loisirs et catcheurs favoris : Cactche , Kane Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Randy Orton come Back Mer 14 Nov - 23:22 | |
| Bienvenu Orton , Pour être GM de SmackDown attend confirmation de Vince merci. | |
|
| |
John Cena
Nombre de messages : 37 Age : 34 Loisirs et catcheurs favoris : Batista et Randy Orton Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Randy Orton come Back Mer 14 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
Kane
Nombre de messages : 91 Age : 33 Loisirs et catcheurs favoris : musique jeff hardy Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Randy Orton come Back Mer 14 Nov - 23:29 | |
| | |
|
| |
Randy Orton/Fabio
Nombre de messages : 164 Age : 34 Loisirs et catcheurs favoris : Le catch et puis le Basket Ball et un peux le Foot et mon Catcheurs préféré est The Undertaker Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Randy Orton come Back Mer 14 Nov - 23:29 | |
| Merci Vince je serai GM/Lutteur merci | |
|
| |
Vincent Mc Mahon/M.V.P Admin
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : thiberville dans l'eure (27) Loisirs et catcheurs favoris : le foot, le catch, le basket!Mon catcheur favori est Edge! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Randy Orton come Back Mer 14 Nov - 23:32 | |
| Ok, un pti avatar et une belle signature et c'est parffait! | |
|
| |
The Legend Killer
Nombre de messages : 43 Age : 32 Loisirs et catcheurs favoris : HHH HBK Rob Conwai,Ashley,mallina,maria etc Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Randy Orton come Back Mer 14 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
Batista
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Smackdown Loisirs et catcheurs favoris : Batista (the animals) , Catch WWE , Smakdown Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Randy Orton come Back Jeu 15 Nov - 21:40 | |
| xD sans dire sa j'ai que 12 ans xD cela ve dire quoi GM ??? | |
|
| |
Triple H
Nombre de messages : 292 Age : 39 Loisirs et catcheurs favoris : Cactche , Kane Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Randy Orton come Back Jeu 15 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randy Orton come Back | |
| |
|
| |
| Randy Orton come Back | |
|