Vincent Mc Mahon/M.V.P Admin
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : thiberville dans l'eure (27) Loisirs et catcheurs favoris : le foot, le catch, le basket!Mon catcheur favori est Edge! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Bureau du Chairman: Vince Mc Mahon Lun 17 Sep - 20:34 | |
| Vince venant de sa loge, arive dans son bureau, il se plonge dans les archives et boit un verre de Coca | |
|
Randy Orton/Fabio
Nombre de messages : 164 Age : 34 Loisirs et catcheurs favoris : Le catch et puis le Basket Ball et un peux le Foot et mon Catcheurs préféré est The Undertaker Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du Chairman: Vince Mc Mahon Sam 17 Nov - 1:28 | |
| pusi randy entre au bureau de vince et dit salut Boss | |
|
Bobby lashley
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Boulogne sur mer Loisirs et catcheurs favoris : escalade(j'ai ete au championat de france)bobby lashley Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du Chairman: Vince Mc Mahon Dim 18 Nov - 19:46 | |
| moi entant que gm de raw est ce que quelqu'un de smackdown pourrait aller a rw car nous avons pas beaucoup de membre pour equilibrer stp | |
|
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : thiberville dans l'eure (27) Loisirs et catcheurs favoris : le foot, le catch, le basket!Mon catcheur favori est Edge! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bureau du Chairman: Vince Mc Mahon Dim 18 Nov - 19:48 | |
| Vince réfléchi puis sera la main a Orton et dit: Salut Orton qu'est-ce qui t'amene?Quant a toi Bobby nous alons drafter Goldberg si il est dacord, sa te vas? | |
|
Bobby lashley
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Boulogne sur mer Loisirs et catcheurs favoris : escalade(j'ai ete au championat de france)bobby lashley Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du Chairman: Vince Mc Mahon Dim 18 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Bureau du Chairman: Vince Mc Mahon Dim 18 Nov - 19:54 | |
| Vince: Hé bien au lieu d'être a Smackdown il sera transferer a Raw! | |
|
Bobby lashley
| Sujet: Re: Bureau du Chairman: Vince Mc Mahon Dim 18 Nov - 19:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Chairman: Vince Mc Mahon | |
| |
|