Smackdown vs Raw vs Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown vs Raw vs Ecw

Jeu de rôle sur le monde du catch, incarnez votre superstar dans l'une des confreries!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton/Fabio

Randy Orton/Fabio


Nombre de messages : 164
Age : 34
Loisirs et catcheurs favoris : Le catch et puis le Basket Ball et un peux le Foot et mon Catcheurs préféré est The Undertaker
Date d'inscription : 14/11/2007

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang   Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:20

Enjeu:
RIEN
Fin des feuds:Vendredi 23 Novembre a 00Heures(comme vous pouvez pas feuder pr se show car vous navez pas le tgemps alos ca sera pr le prochain dsl)
Nombres de speechs par personnes:
auttant que vous voulez
Ordres des speechs:
Brook pis Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 62
Age : 30
Loisirs et catcheurs favoris : Brock Lesnar, Randy Orton, Cena, HHH
Date d'inscription : 15/11/2007

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Re: Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang   Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:10

HG: Je pourrais commencer 2ème parce que normalement quand on prend un défi on commence 2ème je pense ^^ ( et aussi sa s'écrit Brock Lesnar... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wang Yang

Jimmy Wang Yang


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Bagdad
Loisirs et catcheurs favoris : catch, foot...
Date d'inscription : 15/11/2007

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Re: Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang   Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:57

2 jour avant le show

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Jimmy_Wang_Yang_05

Jymmi Wang Yand gagna un match tag team avec Paul Lonfon et Brian Kendrick face a Deuce, Domine et MVP.

1 heur avant le show

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Jimmy_Wang_Yang_08

Jimmy Wang Yang se foesa interwie


Maria: Bonjour Medame et Monsieur, je suis ici pour interwivé le prochaine adversaire de Brock Lesnard

Jymmi: Bonjour oui je suis ici pour une chose gagner un des trés puisant de cet féderation Brock

Maria: Vous savez que la Brock vous regarde, que lui dirait vous la a se moment ???

Jymmi: Je lui dirait une chose c'est de ne pas venir dans le ring, c'est pas que je suis un poids leger que je vais forcément perde

Maria: Dernier question, si vous gagnez se match face a Brock que dirais vous et que ferez vous

Jymmi: Quesque je dirait et bas que je serait bientot au rendez vous pour le titre de Smakdown

Jymmi pris la main a Maria l'embrassa et parti.

30 minutes avant le show

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang 208

Jymmi Wang Yang resta avec tout les catcheur dans les gradin, il vu passser Vince avec une demarche anormal mes il se prepare pour son match

theme song Smakdown

<object><param></param><param></param><param></param></object>
Smackdown intro
envoy&eacute; par alexwwe


Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang 1181246742ef51e95cc22745740d4e8c771e011e1f

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang 20

JBL: Bienvenu se soir pour cet nouvellle soiré de catch

Cole: et oui se soir un match, mes un trés grands Jymmi Wang Yang vs Brockes Lesnard

JBL: Vous pouvez dir aussi brocolie

Cole: mes avant tout pub

______________________________________________________________________________________________________________

<object><param></param><param></param><param></param></object>
Don't Try This At Home
envoy&eacute; par PrivateBiscuit01


______________________________________________________________________________________________________________

JBL: Comme vous pouvez l'entendre ne fait surtout pas sa chez vous car se sont des aclete entrainer

Cole: Oui commme se soir 2 trés bon catcheur


theme song of Jimmy Wang Yang

<object><param></param><param></param><param></param></object>
Jimmy Wang Yang titantron
envoy&eacute; par taintedinnocence


Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang 001

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang 002

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang 003

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang 004

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang 005

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang 006

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang 007

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang 008

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang 009

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang 010

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang 011

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang 012

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang 013

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang 014

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang 015

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang 016

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang 017

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang 018

Jymmi pris le Micro des mains du presentateur

Voila je suis enfin sur le ring, mes une personne n'est pas la pour le moment, se n'est don pas le gros Brock Lesnards, pourquoi tu viendrait pas car tu as peur de moi pourtant je suis que un poids leger par rapport a toi qui est un trés trés gros poids lourds. J'ai vu sur internet, un site dedier a toi Brock, se site s'appellait univers de Broucks enfin l'empire de Brouck pour moi, j'ai regarde un peu ton palmares, il est pas mal mes par contre j'ai vu une photo qui etait dedier sur toi, et c'est vrais que en comparent ta photo a l'autre sa a l'air presque la meme personne tenez cher public regarder l'écrans et dit moi se que vous en pensez de cet photo. L'écrans s'alluma et on vit

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Brocklesnar

Le public éclata de rire et cria Brock



Et tout d'un gout
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 62
Age : 30
Loisirs et catcheurs favoris : Brock Lesnar, Randy Orton, Cena, HHH
Date d'inscription : 15/11/2007

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Re: Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang   Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:35

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Cole__JBL

| Cole |

" Vous avez entendu ce discour JBL, il me semble que Jymmi est très sur de gagner malgré sa taille et son poids qui sont très inférieurs à Brock Lesnar, à mon avis Brock Lesnar ne fera qu'une bouchée de ce petit catcheur prétentieu, je pense qu'il s'y crois un peu trop ! C'est vrai que pour ce match le public est derrière lui mais tout de même nargué un adversaire tel que Brock Lesnar c'est fou, connaissant le caractère de celui-ci sa risque de faire des dégats ! Qu'en pensez vous JBL ? "


| JBL |

" Et bien moi c'est simple je pense tout le contraire de vous mon cher Cole, je pense que Jimmy malgré qu'il est plus petit et moins puissant que Brock peut s'imposer car il est netement meilleur que Brock niveau rapidité et sa peux joué, Jimmy ne se la raconte pas il sait simplement qu'il a le public derrière lui et sa va sans doute l'encourager pour ce match ! En tout cas moi j'èspere voir Jimmy gagné ce match pour clouer le bec de Lesnar qui se crois trop fort... Enfin soit nous verrons bien ce soir ! "


| Cole |

" Vous me faites rire JBL, vous ne pensez tout de même pas que un petit gars comme Jimmy va écrasé une bête comme Brock Lesnar ?! En plus vous connaisser le dicton, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais je pense plutôt que se soir c'est Jimmy qui va se faire démonter, écraser, etc Enfin comme vous l'avez dit mon cher on verra bien ce soir après se match ! Mais on m'annonce que Brock Lesnar est entrain de se faire interviewer dans les Backstages, nous allons l'écouter ! "


Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Brock_BS_05

| Interviewer |

" Bonsoir Brock, je souhaiterais vous posez quelques questions. Comment vous sentez vous avant ce match face à Jimmy Wang Yang ? Êtes vous confiant ? Vous avez sans doute entendu son discours qu'en pensez vous, vous pensez que comme la foule est avec lui se soir plus sa rapidité sa lui donnera un avantage sur vous et sa le fera gagner ? "


| Brock Lesnar |

" Wo wo wo, vas-y doucement mon gars ( rire ), non mais tu penses franchement que cette demi portion a une chance contre moi: HERE COMES THE PAIN ? Aller ne me fait pas rire personne ne peux me battre et surtout pas un minable comme lui, tu m'aurais donner un adversaire de gros calibre comme l'Undertaker, Triple H, etc J'aurais tout de même gagné mais sa aurais été un match interessant ! Après comment je me sent, je me sent bien comment je pourrais stresser pour un match aussi facile que celui là ?! Alors ne viens pas me parler de sa rapidité ou du public en sa faveur qu'est-ce que je m'en fou ?? Il peux être rapide, sa lui sera utile pour fuir et en ce qui concerne le public si il est asser idiot pour supporter ce minable c'est qu'il ne mérite pas de me supporter ! Bon aller maintenant tu me soule j'ai un match à gagner ! "


| Interviewer |

" Une seconde, j'ai une dernière question, ce sont vos premier pas dans cette fédération, pensez vous pouvoir vous crée un nom comme dans l'ancienne WWE ou vous n'êtes resté que 2 ans et avez acquis un formidable palmarès ? "


| Brock Lesnar |

" La question ne se pose même pas, bien sûr que je vais me faire un nom et je vais même règner sur cette fédération, j'en suis sur car quand je vois l'adversaire que j'ai pour mon premier match si il sont tous comme sa je n'ai pas de soucis à me faire... Bon pousse toi je vais aller l'anéantir ! "


BROCK LESNAR TITANTRON

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Brock_get_RIng_02
Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Brock_get_ring
Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Brock_lesnar_entrance_

Brock Lesnar prend un micro
Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Brock_speak_01

| Brock Lesnar |

" Héhéhé me voila enfin devant mon adversaire chétif, comment tu vas ? Tu as surement la plus grosse peur de ta vie maintenant, en me voyant devant toi tu dois ravaler et regretter toutes tes paroles incensées. Je te comprend car je n'aimerais pas me retrouver avec un gars de mon talent et de ma puissance devant moi enfin soit tu sais pourquoi je suis la, pour te mettre la plus grosse raclée de ta vie et te montrer que je ne suis pas n'importe qui ! Comme sa tu reflechira à 2 fois à t'attaquer à moi, en plus tu fais pitié avec ta caricature pourrie, mais regarde toi, tu n'en a pas besoins pour être moche et tout maigre, franchement la salle de muscu tu connais ? Quand à vous public de naze ( le public le hue, puis Lesnar reprend ) vous osez rigolez de moi avec cette image de moi et vous osez supporter cet individu chétif, et bien ce soir vous allez assister à une execution public ! Bon bon bon, trève de bavardage je ne suis pas là pour parler avec un " cow boy " raté qui ne comprend rien à ce que je dis, je suis la pour te détruite car i'm HERE COMES THE PAIN ! "


Lesnar lache le micro et fixe Jimmy avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 62
Age : 30
Loisirs et catcheurs favoris : Brock Lesnar, Randy Orton, Cena, HHH
Date d'inscription : 15/11/2007

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Re: Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang   Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:31

HG: A quand les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 292
Age : 39
Loisirs et catcheurs favoris : Cactche , Kane
Date d'inscription : 14/11/2007

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Re: Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang   Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:35

vi, super speech des de coter sa va être dure a departager !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 62
Age : 30
Loisirs et catcheurs favoris : Brock Lesnar, Randy Orton, Cena, HHH
Date d'inscription : 15/11/2007

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Re: Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang   Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:02

HG: Et quand on aura les résultats ? C'étais aujourd'hui normalement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 292
Age : 39
Loisirs et catcheurs favoris : Cactche , Kane
Date d'inscription : 14/11/2007

Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Re: Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang   Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:42

Je sais pas, je ne suis pas votre GM demande a randy ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Re: Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang   Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Lesnard vs Jimmy Wang Yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Wang Yang
» Jimmy Wang Yang veut un match
» Jimmy
» loge de Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown vs Raw vs Ecw :: Matchs de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser